Ordinateur en surcis.

Fermé
yannis - 7 juil. 2014 à 21:46
ayoub2698 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 8 juil. 2014 à 04:40
Pendant une soirée peu glorieuse et légèrement alcoolisée, il m'est arrivé une mésaventure plus que désagréable. Pour se cantonner aux faits et être clair, j'ai vomi sur mon ordi. S'en est directement suivi une brusque succession de lignes de toutes les couleurs sur l'écran. Quelque peu pompet', j'ai quand même sauvegardé mes réflexes de bon sens, et tout en vomissant ailleurs, je retirais la batterie de mon ordinateur au plus vite. Ma soirée passée, je m'attachais le lendemain au démontage et nettoyage de ce dernier (le "j'ai vomi sur l'ordi mais c'est parce que j'etais bourré m'sieur" ne passant pas en garantie, autant me demerder tout seul.) il a fonctionné, avec quelques séquelles du genre il s'est remis a me faire le même beugue que lorsque j'ai vomis dessus entres autres .. Mais le plus embettant de ces derniers reste le fait que je devais le laisser sur chargeur un temps donné avant de pouvoir l'allumer faute de quoi le bouton power s'allumait puis s'éteignait puis rebelotte. Le soucis que j'ai maintenant est que ce temps est devenu de 24h et maintenant il ne s'allume plus. De plus c'est un core i3 double coeur (j'ai oublié la cadence..) qui me servait pas mal, et n'ayant pas le budget pour en racheter un je souhaiterais trouver une solution. Je pense pour un condo qui a lâché car ce n'est qu'après un temps de charge élevé qu'il s'allume et aussi parce que le lecteur CD a assez de pêche pour un check mais dès le tour du check HDD il s'éteint ! Je précise que tout ça se passe avant l'affichage du BIOS et même l'allumage de l'écran. Des solutions ?
A voir également:

1 réponse

ayoub2698 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 2
8 juil. 2014 à 04:40
Pour essayer d'analyser ton souci, quand tu as "vomi" sur ton Pc il y'a dû y'avoir des court circuit sur ta carte mère donc les chose probable sont soit la remplacer ou bien tenter une desoxydation de l'élément la carte mère et bien sur remplacer le clavier etc :)

--
0