Créer des albums photos ailleurs que sur Facebook ?

Fermé
ChristianeC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 14:35
ChristianeC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 21:53
Bonjour à tous :)

Je cherche un site où je pourrais créer des albums photos (et pourquoi pas également mettre des vidéos),
en nombre illimité (des albums de 3 photos aussi bien que des albums de 100 photos),
avec un accès privé (genre il faut que je donne un lien ou un mot de passe aux gens pour qu'ils y accèdent),
et éventuellement où les gens pourraient mettre des commentaires,
et que mes albums soient permanents (c'est-à-dire que les gens ayant le lien, où le mot de passe, peuvent venir voir les albums aussi souvent et aussi longtemps qu'ils le veulent, jusqu'à ce que moi je me décide à supprimer l'album en question) .

Bref quelque chose comme les albums photos de Facebook,
sauf que ce serait un site normal (pourquoi pas un blog à la rigueur) exempt de pubs et autre pollution, donc surtout pas un réseau social avec des amis, des abonnés, des notifications, des pubs partout, et toute cette crotte de bique en boite qui fait qu'aujourd'hui je quitte facebook, car après des années à tenir le coup et à pourtant limiter tout ce que je pouvais y limiter, je craque et je m'en vais :-D

J'envisage d'ailleurs de créer un groupe de parole "les déprimés par facebook" , si il y a des gens intéressés ! lol :-D


Merci beaucoup pour vos suggestions ! :)
A voir également:

1 réponse

ChristianeC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 21:53
up ;)
0