XP Familial Pack : quel M S N télécharger ?

Résolu/Fermé
charis - 28 mai 2007 à 18:31
 autonom - 10 mai 2012 à 10:38
Je ne sais pas quel msn télécharger pour PC : windows XP pack 1. pour acer aspire 80 ? Aidez moi svp. Voudrais communiquer avec 1 personne qui habite la Nelle Calédonie. Débutante !!!
Merci à tous
A voir également:

19 réponses

bonjour
je suis en galere pour trouver quelle version de msn instalé
quand je mets windows live messenger on me dit que je n ai pas le systeme requis
si je mets msn 7.0 sa ne fonctionn ap on me dit de telecharger une version superieure!!!
donc si qqun pouvai maider
je suis sur XP edition familiale par ailleur
faut il que j installe un nouveau logiciel? merci de votre reponse
la je galere sur web messenger c pas le plus pratique lol
4
Bjr jsui dan la meme galere ke toi!eske ta une solution?merci
0
bgr mois aussi la meme probleme
0
tu nas cas essayer dinstaler Amsn je penbse ke sa serai le mieu a faire g le meme probleme ke vs et sa fonctione ac ce logiciel ;)
0
hello
as tu trouvé car j'ai mem probleme
merci
0
vivettleword
19 avril 2008 à 17:30
ouai njr a tout le monde je suis dans la mm galere que vous est-ce que vous avez trouvez quelque chose

merci et a ++++++++++++++++
3
salut j'ai téléchargé amsn est sa marche impecable , c pa le vré msn mé c exactemen la meme chose !! jte jure ! voila moi je les telechargé ici :: http://www.amsn-project.net/ voila jespere tavoir aidé dsl pour le "language sms" mé la flemme d'écrire bonne chance !
0
Bojour- j'ai le même problème- comment télécharger WINDOWS MESSENGER 7 sous XP 'ancienne version) Pack 1 - suite à une réinstallation j'ai tout perdu- comment faire svp- D'avance merçi.
3
depuis que j'ai formaté je ne peux plus acceder à msn avec nouvelle version
message ki mdi que ca marche pas avec xp familial etc
que faire?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kel msn live télécharger pour windows xp édition familial
2
Il m'est arrivé de réussir à télécharger WLM version 8.5, et ça marchait très bien. Mais après plusieurs formatages, je me rends compte que ça ne marche pas à tous les coups. Essayez, bonne chance...
0
c0c0tte-l0ve-Briitiish
8 août 2008 à 22:23
Heu mais moi quand je télécharge msn avec l'adresse que vous m'avez dit ils me marquent un mesage, tout le temps disant que Msn doit être fermés a cause de problèmes ... Mais sa me le fait a chaque fois ...
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 mai 2007 à 18:34
BONJOUR

Tu n'es pas dans le bon forum
Je te fais diriger dans le forum ""internet""

A+



1
Merci Marie !
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
28 mai 2007 à 18:55
SLT..ici, il est gratuit et pour le pack1..====>
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=744f3df3-b50c-4d9b-b261-687e0082feb8&DisplayLang=fr
@+dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
charis > dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023
28 mai 2007 à 19:03
Merci Dios je vais aller voir à cette adress ... A +
0
ou a tu envoyer charis ? car j' ai le même probléme
0
merciii g dl amsn,bn o debu c galer mai on shabitue!!!lol
1
haruhi_suzumiya
16 avril 2008 à 13:55
salut^^" ,

j'ai télécharger msn messenger et je lé installé mais des que je me conecte ils me disent :< Une nouvelle version est disponible . Vous devez installé la nouvelle version pour continuer . Souhaiter vous l'installer mintenant?<

Puis j'ai fait ok et sa me fait le truk qui télécharge et pi sa me fait sa me fait le truk avec le kadna ( j'ai la flemme d'écrire tt le truk XD u_u' )

puis je fait OUI et sa me fait : Les programmes windows livve ne peut etre installés windows server , Windows XP Professionel X64 , ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service pack 2 .


ALORS JE DOIS TELECHARGER QUOI? ( dzl majuscules ) u_u' j'y connais rien a l'informatique XD ^.^

allé bizooo !!
1
as tu trouvé car g mem probleme
merci
0
meline du 72
26 avril 2008 à 16:49
moi c'est exactement pareil é kelkun ma dit daller sur dautre site mé ses payant= il me faut absolument une soluce gratuit sinon jvé etre dans la grosse merde A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu peu me dir si ta trouvé la solution stp c urgent
0
Je n'arrive pas a télécharger msn messenger avec mon ordinateur xp professionnel chez moi . On m'affiche un message comme quoi windows live messenger n'est pas compatible avec mon ordinateur ...
Pouvez vous m'aider j'aimerais avoir msn de toute urgence !!


Bisous.
0
Je suis dans la méme galére que vous avec windows XP familiale.
Quand je télécharge l'une est trop récente et non compatible ou l'autre trop ancienne apparement.
J'ai donc installer Amsn mais rien avoir avec MSN live c'est beaucoup moins bien
0
ça fonctionne kan meme?
0
g le mm probleme que vous mais ya une solution temporaire le temps de telecharger msn
vous pouvez y aller sur meebo.fr et acceder à votre msn mais ya pas d'option comme cam et micro et conver video mais c déjà ça
0
bonjour, j'ai un probleme je vient de formater mon ordinateur et je n'est plus le pack messenger que l'on a au tout début dans l'ordinateur j'ai le pack XP profesionnel 2 quelqu'un pourrait il me trouver une solution a se probleme car je ne peut télécharger aucune mise a jour pour messenger merci d'avance...
0
ou trouver le fameux msn pour xp family. merci de m'aider
0
informaticien_234
18 mai 2008 à 17:18
pour installer le dernier msn il fo avoir le windows service pack 2. Donc, pour ceux qui ont un windows xp pack 1 (familiale ou pro) il fo le passer en SP2 en téléchargeant la mise à jour ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

ensuite installer le dernier msn live messenger. ça va marcher...
0
Nikel man sa marche c cool merci a toi je garde ton adresse t'a l'air ds savoir pas mal.
0
c normale que ca marche mais pour ceux qui ont un windows piraté essayer po sinon ils vous vont bloqué
0
Ayant trouvé la solution après 3 heures de galère..je vais vous la partager : voici la seule version qui fonctionne chez moi
Enfin..en espérant que ça fonctionne aussi chez vous ;)

tenez moi au courant ;)
Ciao

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8
0
Bonjour,

Super cette version fonctionne sur windows pro, car j'avais le même souci aprés formatage de mon ordinateur.

Bonne soirée.
0
je te remercie pour l'adresse mon msn fonctionne maintenant
Biz @++ pe etre
ENCORE MERCI
Azzaro de l'ile de la Reunion
0
merci pour la solution,
Niquel ça a fonctionné, trop cool merci pour l'astuce
Vraiment trop indispensables tous ces forums de problèmes et solutions
biz
0
ffffffffff
0
Bon pour le windows xp pro il existe 2 solutions :

soit ( comme a précisé krys ) télécharger cette version ki est bel et bien compatible avec le windows xp pro service pack 1 :

pour la télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 152 msn 8

soit la 2 eme solution : télécharger service pack 2 pour windows xp pro et qui prendra beaucoup de temps ( soit de 2h à 1 jour )

je conseille la premiere solution , je l'ai essayée , merci krys ;)

a+
0
clique droit sur msn n'importe quelle msn 8.5 ou 7.5 ou 9 ensuite clique propriété dans la fenêtre qui s'affiche clique sur compatibilité et en choisi le programme compatible a cette version et en applique bon chance
0