|
|
|
|
Posté par
charis, le lundi 28 mai 2007 à 18:31:50Configuration: Windows XP home Edition pack 1/Acere aspire SA 80 -z87z/Intel céleron D 346-160 GD sata-256 ddr Internet Explorer 6.0
BONJOUR
Tu n'es pas dans le bon forum Je te fais diriger dans le forum ""internet"" A+ ^^Marie^^
|
bonjour
je suis en galere pour trouver quelle version de msn instalé quand je mets windows live messenger on me dit que je n ai pas le systeme requis si je mets msn 7.0 sa ne fonctionn ap on me dit de telecharger une version superieure!!! donc si qqun pouvai maider je suis sur XP edition familiale par ailleur faut il que j installe un nouveau logiciel? merci de votre reponse la je galere sur web messenger c pas le plus pratique lol
|
merciii g dl amsn,bn o debu c galer mai on shabitue!!!lol |
salut^^" ,
j'ai télécharger msn messenger et je lé installé mais des que je me conecte ils me disent :< Une nouvelle version est disponible . Vous devez installé la nouvelle version pour continuer . Souhaiter vous l'installer mintenant?< Puis j'ai fait ok et sa me fait le truk qui télécharge et pi sa me fait sa me fait le truk avec le kadna ( j'ai la flemme d'écrire tt le truk XD u_u' ) puis je fait OUI et sa me fait : Les programmes windows livve ne peut etre installés windows server , Windows XP Professionel X64 , ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service pack 2 . ALORS JE DOIS TELECHARGER QUOI? ( dzl majuscules ) u_u' j'y connais rien a l'informatique XD ^.^ allé bizooo !!
|
depuis que j'ai formaté je ne peux plus acceder à msn avec nouvelle version
message ki mdi que ca marche pas avec xp familial etc que faire? |
ouai njr a tout le monde je suis dans la mm galere que vous est-ce que vous avez trouvez quelque chose
merci et a ++++++++++++++++ |
Je n'arrive pas a télécharger msn messenger avec mon ordinateur xp professionnel chez moi . On m'affiche un message comme quoi windows live messenger n'est pas compatible avec mon ordinateur ...
Pouvez vous m'aider j'aimerais avoir msn de toute urgence !! Bisous. |
Je suis dans la méme galére que vous avec windows XP familiale.
Quand je télécharge l'une est trop récente et non compatible ou l'autre trop ancienne apparement. J'ai donc installer Amsn mais rien avoir avec MSN live c'est beaucoup moins bien |
g le mm probleme que vous mais ya une solution temporaire le temps de telecharger msn
vous pouvez y aller sur meebo.fr et acceder à votre msn mais ya pas d'option comme cam et micro et conver video mais c déjà ça |
bonjour, j'ai un probleme je vient de formater mon ordinateur et je n'est plus le pack messenger que l'on a au tout début dans l'ordinateur j'ai le pack XP profesionnel 2 quelqu'un pourrait il me trouver une solution a se probleme car je ne peut télécharger aucune mise a jour pour messenger merci d'avance... |
ou trouver le fameux msn pour xp family. merci de m'aider |
pour installer le dernier msn il fo avoir le windows service pack 2. Donc, pour ceux qui ont un windows xp pack 1 (familiale ou pro) il fo le passer en SP2 en téléchargeant la mise à jour ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html ensuite installer le dernier msn live messenger. ça va marcher... |
Ayant trouvé la solution après 3 heures de galère..je vais vous la partager : voici la seule version qui fonctionne chez moi
Enfin..en espérant que ça fonctionne aussi chez vous ;) tenez moi au courant ;) Ciao http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8
|
kel msn live télécharger pour windows xp édition familial
|
ffffffffff |
Bon pour le windows xp pro il existe 2 solutions :
soit ( comme a précisé krys ) télécharger cette version ki est bel et bien compatible avec le windows xp pro service pack 1 : pour la télécharger : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8 soit la 2 eme solution : télécharger service pack 2 pour windows xp pro et qui prendra beaucoup de temps ( soit de 2h à 1 jour ) je conseille la premiere solution , je l'ai essayée , merci krys ;) a+ |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 23/10 23h01 | Windows XP Familial pack 2 | 2 |
| 12/09 10h13 | Problème xp familial pack2 | 3 |
| 17/01 13h14 | Installation de windows xp familial pack 2 fo | 72 |
| 13/10 13h25 | Telechargement pack 2 sur xp familiale | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP Familien Games 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeux XP Super Pack | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Packard Bell Imedia 4010 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Hercules XPS 2.1 12 | Catégorie: Enceintes | 13.49 € PriceMinister |