MP3 bluesky : No music

Fermé
camille - 28 mai 2007 à 17:46
 liugbj - 11 oct. 2015 à 19:44
MP3 bluesky BMP106
L'ecran affiche NO MUSIC et ne veut donc pas lire les musiques qui sont pourtant bien enregistrer dedans.
Que faire ?
A voir également:

18 réponses

Bon j'ai trouvé la solution pour le problème No music pour le lecteur Mp3
Bluesky.Il suffit simplement de retirer les fichiers qu'il contient et de formater le lecteur sous Windows.
Il semblerait que cela soit frequent sur d'autres modeles et marques.
7
toma tu es champion en 2 clics mon MP3 refonctionne à merveille.
je suis bien contente et te remercie infiniment.
0
Freddydg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 10:54
Bonjour Toma,
j'ai le problème (apparement pas rare?) de No Music sur le lectuer MP3 bluesky mp3105A
je ne sais pas comment 'formatter' le lecteur en Windows quand j'insère lelecteur dans l'ordi il ne le reconnaît pas (?) c'est via my computer, ... que je retrouve les fichiers, ...
peux tu m'aider
d'avance merci d'Anvers / Belgique
Freddy
0
Hi Toma. Thank you so much. Your comment was useful for me
0
oui
0
salut a tous!!
Voulant rajouter de la musique sur mon lecteur, via un mac, j'ai eu le meme message que vous!! et je n'est pas trouver la solution pour formater. je cherche les pilotes pas trouver. est ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance
4
jé le meme blem sa marqe no disque
1
hello
Je viens d'acheter un Bluesky MP3. Il semble bêtement verrouillé. Un verrou apparaît lorsque l'on pousse sur la touche play????
Help. Caroline
1
Caroline , tu a surement appuié sur le bouton lock de ton MP3 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Freddy,

Tu ouvres la fenêtre Ordinateur.
Tu fais un clique droit sur le répertoire correspondant à ton lexteur MP3 et tu verras dans le menu l'application "Formater".
Avant cela sauvegarde les fichiers qui sont dans ton lecteur sur ton disque dur en créant un répertoire.

Et ton problème sera résolu, sans problème.
1
un tout grand merci
en effet, c'est la bonne solution
0
Mince je n'ai pas sauvegerder le nom des fichier qui était déja dans le mp3.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le nom des dossier qui était prédéfinie dans le mp3 (pour le micro et tout ca)?
svp merci d'avance
1
J'ai acheté un mp4 chez bluesky mais l'ordi ne le reconnaît pas. En effet, le mp4 exige la version windows 98 pour être installé mais je suis sous windows XP. Comment faire pour être dépanné ?
Merci à celui ou celle qui me tuyautera.
1
Cela marchera quand meme sur Xp !
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème avez trouvé la solution?
J'ai tanté un scan : RAS.Les fichier apparaisent bien sur lePC mais une fois que je rallume le mp3: no music!

Merci pour votre réponse.
0
Bonjour,

connaissant le même problème, pourriez vous m'indiquer comment faire pour formater le lecteur sous windows s'il vous plait

Merci beaucoup

Gazou
0
J'ai trouvé !!! Merci à vous ....
0
Bonjour,
je ne sais pas non plus en plus j'ai le meme probleme
0
Bonjour,
je viens d'acheter un mp3 bluesky mais il ne fonctionne pas avec vista avez vous une astuce pour moi merci a tous
0
Marcus, moi j'ai vista et mon MP3 bluesky, le reconnaît très bien je ne suis pas très douée en ordi xD j'ai que 14 ans mais bon est ce qu'il reconnaît quand même un usb essai de brancher autre chose pour voir ou dans les propriétés de l'usb si tu peut l'ouvrir ^^
voila
tchou'
0
YANIS > MomO
21 oct. 2009 à 17:33
a-tu installé le cd qui est fourni avec?
0
Bonjour,
é je ve pe savoir komen ta fé pleasee ?????????
0
tu le formate et ca marchera
0
Y FAUT JUSTE AVOIR UNE SAUVEGARD E DES FICHIERS PRESENTS DS SON MP3.
SI CE N'EST PAS LE CAS AVANT TOUTES CHOSES SAUVEGARDER LES SUR LE PC.
ENFIN POUR FORMATER, PAS BESOIN DU PC, FAUT ALLER DANS LES MENUS DU MP3 ET TROUVER LA COMMANDE
"FORMATER LE DISC"
ET LE TOUR EST JOUER
0
j ai un probleme un mini mp4 que je vient d acheter dans votre marque il ya pas assez de sons
0
rob1cox Messages postés 189 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 11
6 déc. 2008 à 18:36
Re essaie sur un forum il y a une fille qui dit qu'elle a essayé de reformater 4 fois et que au bout de la 4eme sa a marché
0
houra35 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
7 août 2009 à 12:05
moi ses pas la même chose le mien c'est BMP5706 quand je l allume aux bout d un il mette "utilisateur" est après sa s'arrête mais des fois sa quand il devrai mettre la musique il mette erreur de système bref a aide merci d avance.
0
houra35 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 3
15 déc. 2009 à 19:56
Maintenant je l'ai perdue ça c'est baloo bon ben a+
0
Il suffit de créer un répertoire MUSIC à la racine de la clé et de placer ses chansons ou répertoires de chansons dedans.
0