|
|
|
|
Bon alors désolé de polluer le forum avec un (autre) probléme de créative zen vision M
Mais gros gros coup de flippe
depuis que j'ai changé de pc
mon lecteur ne se charge plus et n'est plus detecté
j'ai reinstalé tout les logiciels créative, jai tout bien fait les etapes à la lettre, J'ai instalé le sp2 ( mais pas le sp1 on sait jamais ça a peut etre une insidence)
donc en gros qd je le branche sur le pc
*La DEL de chargement clignote pendant environ 15 mn
*Puis un ecran noir + l'icone de téléchargement ( qui reste à sin niveau minimum tout le temps )
*Ensuite il s'allume pendant un certain temps (je peux mm ecouter de la musique allez comprendre.... JAIME CREATIVE )
*Puis il s'éteint d'un coup et hop retour a la case départ
Sur le secteur IDEM mais en mm temps jai pas le chargeur creative j'ai un chargeur universel usb
BREF
Il y a une solution ou il faut que je le renvoi à creative ??
Merciiiiii beaucoup !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut. moi aussi j'ai a peu près le meme problème.
|
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai passé ma nuit entière à trouver pourquoi en gros mon cas c'est :
|
Bon pas mal de chose en changé depuis 15 heures. Si je ne pouvais pas l'allumer c'est parce que la batterie était HS ( je pense ).
|
Bonjour j'ai un mp3 creativ zen v 1 giga , avan tout allait bien mais maintenant lorsque je le branche il se recharge , mon pc windows xp le reconnait il s'affiche detection dun nouveau materiel mais lorsque je vais dans mon poste de travail pour cliquer sur le disque amovible il ne s'affiche jamais je ne peux plus donc changer les fichier que mon mp3 comporte merci de m'eclairer , je n'ai plus le cd dinstalation , si vous avez un site pour reinstaller les pilotes ou dans se genre merci d'avance ....cyrom_k_77@hotmail.fr |
Bonjour,
|
J le meme probleme que rebecca et ne neo kaiser j effacer des truk sur mon mp 3 creative truk e jet debarncher le cable et y avez le carré qui moontre un truk usb qui tourne et il ne setein meme pas il est completement bloqué quoi aisez moi e lé payer 133euros et en plus sje lé acheter y a meme pas 4 h et demi donc sssssssssvvvvvvvvvppppppppppp aidez moi |
Jai a peu pré le meme probleme que les autres. Au debut il ne s'allumé carement pas. Puis quand j'esayais de l'allumer les del bleu salummer en clignotant. Je l'ai brancher et au bout d'environs 10 miniute mon ordinateur a dit qu'il avait detecté un nouveau materiel .
|
Va i moi ça me fait pareil que beaucoup de vous...
|
Salut a tous,
|
J'ai eu ce même problème de "non démarrage avec la LED bleue du bouton marche qui clignotte"sur mon Creative.
|