Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecteur de DVD n'arrive plus à lire les suppo

alep5, le lundi 28 mai 2007 à 13:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon lecteur de cd/dvd n'arrive plus à lire les supports, j'ai suivi les instructions de Jeff dans trucs et astuces à savoir :

éditeur de la base de registre =rechercher et supprimer la clé = HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/MediaRes­sources/mci le pb c'est que lorsque j'ouvre MédiaRessources je n'ai pas la rubrique mci j'ai trois rubriques :

DirectSound
Application Compatibility
Device Presence
Mixer Defaut

Joystick
Dinput.dll

msvideo
Msvideo.VFWWDM

alors que dois-je faire ? un peu d'aide svp en particulier Jeff si tu es là

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

wpicsou, le lundi 28 mai 2007 à 14:00:47

Réinstalle les drivers

Répondre à wpicsou

3

alep5, le lundi 28 mai 2007 à 19:33:54

Comment puisque je ne parvines plus à lire le cd d'installation je suis allé cherhcer le driver de mon graveur mais cela ne change rien il ne fonctionne toujours pas

Répondre à alep5

2

boubou, le lundi 28 mai 2007 à 18:56:33

Test

Répondre à boubou
Plus de lecteur DVD sur mon ordi Bonjour, j'ai procédé récemment à une complète réinstallation de windows xp et depuis je ne peux plus lire ou graver des dvd ou divx ! Quand je mets un dvd original dans le lecteur, il ne le reconnait même pas, il passe de lecteur DVD RW à lecteur CD,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12801963-plus-de-lecteur-dvd-sur-mon-ordi
FORCER UN LECTEUR DVD A LIRE UNE CLE USB Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une clé usb (quelconque) , introduit dans un lecteur DVD (possédant un port usb à cet effet), force celui ci à lire un fichier en particulier sur la clé, du genre d'un autorun pour lecteur DVD. Je n'y connais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062444-forcer-un-lecteur-dvd-a-lire-une-cle-usb
Lecteur DVD plus reconnu (Résolu) Bonjour, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par windows, j'ai réussi de le réparer, comme suite : (G) graveur CD_DVD plextor PX-708A(neuf)=ok (H) lecteur CD_DVD LG (5ans d'âge) (I) lecteur DVD (virtuel) par programme "alcohool" 120 J'ai supprimé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1279521-lecteur-dvd-plus-reconnu
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Lire un fichier WMV sur un lecteur DVDBonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowie Maker... je voudrais en faire profiter des amis qui ont un lecteur DVD/DivX mais pas forcément de PC.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190644-lire-un-fichier-wmv-sur-un-lecteur-dvd
Problème lecture dvd-rw sur pcBonjour, j'ai grvaé 6 films divx sur un dvd-rw TDK, j'arrive à les lire sur mon lecteur divx-dvd de salon, mais je n'arive pas à le lire sur mon pc bien que j'ai un graveur dvdPBDV1640P et un lecteur dvd LG. Merci de otre aide. J4Ai gfais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488132-probleme-lecture-dvd-rw-sur-pc
Adaptateur clé USB sur TV ou Lecteur DVDBonjour, Je voudrais savoir si je peux lire une clé USB sur un lecteur DVD ou une télé,sans port USB, avec un boitier d'adaptation peu-être? Si quelqu'un a des info, merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-12336810-adaptateur-cle-usb-sur-tv-ou-lecteur-dvd