Restauration ordinateur problème

Fermé
prospero57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 11:27
 nicolas200038 - 30 juin 2014 à 15:25
Bonjour,

J'ai un problème j'ai actuellement un pc portable, et j'aurais voulu le restaurer à partir d'une sauvegarde que j'avais fais au tout début sur 5dvds. Le problème c'est quand je veux lancer la restauration à partir de dvds il m'indique qu'il ne trouve rien sur le lecteur en question (où y'a le dvd). J'ai eu beau essayer de mettre n'importe quel cd il m'indique toujours ce message. J'avais pourtant déjà auparavant (une année en arrière) restauré ce pc et tout avait fonctionné, et là je me retrouve bloqué, si quelqu'un à une solution ?.

J'aurais voulu également savoir s'il est possible de restaurer avec cette même sauvegarde un autre pc ? (un pc bureau).
A voir également:

1 réponse

nicolas200038
30 juin 2014 à 15:25
Salut, vas sur ce site, trouve la marque de ton pc et suis les instructions. Tu n'auras pas besoin de restaurer avec tes dvd, tu pourras restaurer avec des touches de ton ordinateur. Regarde ici ---> http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Pour ce qui est de restaurer un pc avec les dvd d'une sauvegarde d'un autre pc, tu pourras pas, ça ne marchera pas. Les dvd d'usines sont utilisables uniquement avec l'ordinateur qui vient. Salut !
0