Ecran ne s'allume pas après mise en veille.

Fermé
layxx - Modifié par layxx le 30/06/2014 à 00:38
gropotame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 12:16
Bonsoir à tous, comment-allez vous ?


Alors voila, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable.
Quand je met en veille mon ordinateur portable, et que par la suite je veux faire la reprise de windows l'écran ne s'allume pas.
Quand je veux éteindre, après avoir cliqué sur le bouton arrêter, l'écran devient noir mais le bouton power du pc reste allumé, pareille quand c'est en veille il reste allumé.
Je dois appuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre le pc et appuyer de nouveau pour le rallumer.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai vérifier mes paramètres d'alimentation.. rien d'étonnant à mon goût.

J'utilise, windows 7 édition intégrale 64 bits.
Samsung NP300E7A-S03FR

J'espère que vous saurez m'aider car je suis désespérer, merci.

Bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Titilafrite Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 5
30 juin 2014 à 09:56
Bonjour,

Ce genre de problème m'est déjà arrivé, quand je mets en veille mon ordinateur manuellement (touche Windows, petite flèche puis mise en veille) alors que mon ordinateur ne se réveille que quand je ré ouvre le capot de l'ordinateur...
La solution est de mettre en veille son ordinateur uniquement en fermant le capot de l'ordinateur, paramétrable via ce raccourci à coller dans panneau de configuration : Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Paramètres système
et d'éviter de le mettre manuellement en veille...
En espérant aider !
Bon courage !
0
gropotame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 12:16
Bonjour..
J'arrive bien tard, mais j'ai le même soucis. Que ce soit mise en veille manuelle ou juste en fermant mon écran.. Vous avez une idée d'où peut venir mon problème ?
0