Thunderbird ne relève pas mes messages

Fermé
gogo280 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par gogo280 le 26/06/2014 à 11:54
gogo280 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 13:42
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise (encore maintenant) Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Cependant, j'ai installé TB il y a peu parce qu'Outlook avait un bug au niveau de l'impression des mails, que je n'ai pas réussi à résoudre. Donc j'ai téléchargé, puis installer TB, j'ai importé toutes les données (carnet d'adresse et messages) depuis Outlook, ça a marché, les messages apparaissent bien dans un dossier appelé "Importation Outlook" (très original). Le truc, c'est que les messages s'arrêtent au moment où l'importation a eu lieu, après, il n'y a plus aucun message.
J'ai créé un nouveau compte sur TB, avec l'adresse de messagerie de la boîte (adresse wanadoo, si ça peut aider). Et, sur ce compte, les messages datant d'avant le 21 juin 2014 sont relevés (et encore, pas tous), pas les plus récents (nous sommes le 26, pour info), et je ne comprends pas pourquoi il ne télécharge pas les plus récents.
Voilà, j'ai passé la matinée (et une bonne partie de la journée d'hier) à écumer tous les forums d'internet (sans déconner, c'est à peine exagéré ^^) pour trouver une solution, et rien... Donc si quelqu'un peut m'aider, ça me sauverait un peu la vie.
Merci d'avance.

1 réponse

gogo280 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 13:42
Le problème est réglé, puisque nous avons décidé de na pas nous servir de ThunderBird finalement. Cependant, si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur, peut-être que j'aurais l'occasion de la mettre en application ultérieurement.
0