Microsoft office Professionnel 2010 message erreur

Fermé
JOSLIER Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 22 juin 2014 à 10:49
 JOSLIER - 24 juin 2014 à 21:41
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui est installé d'usine depuis juillet 2012 avec Office 2010 installé d'usine.
Depuis 15 jours, lorsque j'ouvre un fichier Word ou Excel, j'ai un message d'erreur OxC004F074 : cela me dit que cette licence n'est pas activé et que je n'ai plus que 16 jours pour activer la licence.
Lorsque j'ai acheté cet ordinateur tout était installé en bonne et due forme, pas de logiciels pirates ou autres ... Ne vais-je plus pouvoir ouvrir mes fichiers Word ? J'ai recherché sur internet des solutions mais je n'en ai pas trouvé. Tout fonctionne très bien depuis près de 2 ans, et je n'ai pas téléchargé de nouveau programme Office. Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 juin 2014 à 11:14
Bonjour,

Tous les pc sont installés avec une version d'évaluation d'environ 3 mois.

Le fait de ne pas l'avoir utilisé souvent vous avez dépassé ce temps sans vous en apercevoir.

Maintenant il faut acheter cette licence
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai utilisé régulièrement depuis Juillet 2012 les programmes Word et Excel et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis rendue compte il y a seulement 8 jours qu'un message d'erreur s'affichait à l'ouverture de ces programmes. Je ne pense pas que c'était une version d'évaluation puisque j'avais bien mentionné que je voulais ces 2 programmes pour un usage familial et semi-professionnel. Je ne pense pas que j'aurais pu l'utiliser aussi longtemps sans que la version des 3 mois n'arrive à expiration. Il y a sans doute une autre explication ?
Merci par avance de toute réponse qui puisse m'aider.
0