Désinstallation imposible imprimante/scanner MP495

Fermé
Flop60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 10:49
Flop60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 10:51
Bonjour,

Je n'avais plus le raccourci du scanner canon MP495.
J'ai voulu donc réinstaller l'imprimante/scanner.
Mais lorsque je voulais réinstaller les drivers (installation par défaut), un message bloquant apparaît " Les pilotes d'imprimante sous en cours d'utilisation. Ils sont peut être utilisés par d'autres utilisateurs. Veuillez fermer les applications et les propriétés d'impression et ressayer. Sinon redémarrer et réessayer".
N'ayant qu'un seul utilisateur, j'ai donc désinstallé l'imprimante et via le panneau de configuration "Désinstaller programme" tous les programmes de l'imprimante associés.
Mais il me reste à désinstaller les "Canon MP495 series MP drivers" mais j'ai toujours le même message bloquant.
Maintenant j'ai aussi perdu l'imprimante car j'ai tous désinstaller sauf cela..

Connaissez vous la cause de ce message bloquant ? Et comment le résoudre ?

PS : Je suis sous windows 8.
A voir également:

1 réponse

Flop60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 10:51
Pour info, j'avais auusi installer mon imprmante/scanner sous wifi. J'ai aussi essayé en coupant le wifi.
0