Codes GTA San Andreas

Résolu/Fermé
Mathieu - 27 mai 2007 à 12:37
 rival - 26 janv. 2008 à 11:20
Bonjour,

J'ai un ami qui a GTA San Andreas sur PS2 et qui a la possibilité d'entrer des codes : par exemple, il peut faire un code pour réparer les voitures quand elles fument et sont prêtes à exploser, ou encore à rajouter de la vie à son personnage.

J'ai ce même jeu sur PC mais je ne crois pas qu'il existe les mêmes codes que j'ai cités ci-dessus !

En existe-t-il sur PC ?
Merci pour votre réponse...

PS : j'ai regardé sur le site officiel de GTA ainsi que sur jeuxvideo.com !!!
VOILA.

82 réponses

slt c jo chui nouveau et j'ai une question: ou trouver la freltzer et la sentinel dans san andreas sur pc ?
0
peux tu me donner ses codes si tu les a merci
0
OUI IL Y EN A SUR PC COMME SUR LES AUTRES CONSOLES CAR JE L'AI SUR PC ET POUR EN TROUVER VA SUR SANANDREAS-FR;NET
0
salut a tous !!!
moi je voudrais savoir si a part le at-400 ( gros avion ) on peut en avoir d'autre aussi gros ??
réponder moi vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp tu peu me passer le programe qui active les véhicules '206-hummer ...
0
chui jenti je te file. code superman r1 r1 rond r2 gauch droit gauch droit
et selui de spiderman r2 l2 l1 l2 r2 carré triangle rond triangle l2 l1
0
chui jenti je te file. code superman r1 r1 rond r2 gauch droit gauch droit
et selui de spiderman r2 l2 l1 l2 r2 carré triangle rond triangle l2 l1
0
svp jarive pas a avoir le permi avion jarive pas a diriger lavion nickel et donc je peu pas continuer ds le jeu.coment faire
0
IL Y EN NA SURMENT JE TE DONNE UN SITE REGARDE JE SUIS PAS SUR






( CODE GTA SAN ANDREAS POUR PC )
LOI ENVOIE TA REPONSE SUR LE MEME SITE JE REGARDERER
0
JE CROISQUE TU A REUSSI A TROUVER LE CODE CEST BIEN POUR TOI SUR MON SITE TU AURA SUREMENT DAUTRE CODE
0
QUELQU UN POURAIS M AIDER A TROUVER LE COMPTER STRIKE
0
aqwzsxedccdexszwqa
15 janv. 2008 à 21:10
g entendu dire q'il éxistai sur pc mais je ne sui pa sur. si tu veu etre sur va sur internet et écri code de san andreas sur pc et tu ara la réponse





SALUT
0
oscar zarza villalpando
18 janv. 2008 à 12:34
plis de contactarme
0
je me demande comment je peux mettre des mods que je download dordi pour les mettres sur mon san andreas pour ps2... comment je les mets???




merci de repondre
0
esque vous saver ou je pe trouver la nissan sylvia (s15) sur ps2???????? merci
0
grégoir de saint chimpulman des catédrales
25 janv. 2008 à 20:58
pourriez vous par aimabilitée extraimement fisioliquement m'offrir ou me fair procuré les codes suivants car élace je lés aient cherché indéfiniments mais quelle malheur . navré mais élase je ne lais é pa trouvé donc pourriez vous me fournir par gentillesse gentillement gentille les codes du jeux gta san andréas sur playstation 2 et non pas sur super nitendo les codes figurants ci dessous:

le code pour avoir superman , pour avoir des super caisses tunés mé po celles con trouve en fesan le code wesh mé celle con trouve ché pa comment mé allé voir sur you tube vous verré ya de tout c fous sur gta san andréas ne me donné pas d'autes codes car jais exactement vraiment tous les codes du jeu qe personne ne pourrais se procuré ex: par exemple avoir gta vice city dans gta san andréas mé si vous avez les codes qe je cherche je vous donnerais tous les mistères et les codes inconus de gta san andréas qe peut de personnes ont il ne me manque que ces deux codes pour avoir le jeux a 100 pour100 alor si vous pourriez me lé trouvés syl vous plait il éxistes vous n'avez ca allé voir sur you tube.

avec mes remerciments les plus concluant et mes sinsert condoléences les plus cordiales merci par 4 heures d'avance.
0
esque vous pouvait me dire ou je pourait me procurer les voiture suivante sur ps2:(la lancer evolution ,la nissan sylvia (s15) et la nisan skyline (r34)svp????? merci a tous
0
slt matthieu tu vas sur jeux video.com est tu vas sur astuce puis tu vas sur pc tous en bas est ensuite tu vas en haut est tu prends la lettre g de gta san andreas est tu cherche gta san andreas tu clic dessus est tu aura les codes de san andreas.





ps:tu ne saurai pas comment avoir des hummer ou des voiture de luxe .plis .merci
-1
Bonjour,
Le seul blem que j'ai avec les code PC c'est comment les utilisé :s je sais que c'est en jeu mais comment Svp :s
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 18:48
salut,dis a ton ami R1 R2 L1 X gauche bas droite haut gauche bas droite haut
A+
pour PS2
-1