Codes GTA San Andreas

Résolu/Fermé
Mathieu - 27 mai 2007 à 12:37
 rival - 26 janv. 2008 à 11:20
Bonjour,

J'ai un ami qui a GTA San Andreas sur PS2 et qui a la possibilité d'entrer des codes : par exemple, il peut faire un code pour réparer les voitures quand elles fument et sont prêtes à exploser, ou encore à rajouter de la vie à son personnage.

J'ai ce même jeu sur PC mais je ne crois pas qu'il existe les mêmes codes que j'ai cités ci-dessus !

En existe-t-il sur PC ?
Merci pour votre réponse...

PS : j'ai regardé sur le site officiel de GTA ainsi que sur jeuxvideo.com !!!
VOILA.

82 réponses

commen tuningué sa voiture dans gta
6
Tu va dans le clé anglaise mais tu dois avoir passé la mission cesar vilan... alors tu t'aproche du garage quand il va souvrir tu vas dans le rouge et il vas te donner des optionet tu commence à modifier la voiture
0
andydu84120
25 oct. 2007 à 17:32
moi je sais comment avoir le hummer a la 1er ile , tu active les missions pompiers et tu etein les flammes et des ki a le hummer donc tu etein le feu sinon il explose. tu sors du camion et voila!!
6
bonjour

j'ai un code mais c'est avec de l'argen et santé le code c'est HESOYAM
6
comment tu fait pour aller dans les ile interdite
6
il faut que tu est le code pour jamais avoir les flic sa depent tu est sur ps2 ou sur pc???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut me passer le code du karting stp
6
il fout faire le code "HESOYAM"
6
hyugawalid Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 3
12 oct. 2007 à 01:07
salut je suis un nouveau
jai que sa a te dire clic sur:http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-7795-grand-theft-auto-san-andreas.php
il y a boucou de codes
de ri1
5
commment on fait pour déplier le parachute... svp...
ou alor quelqu'un connait un code pour avoir des animaux
SVP SVP
5
fatal bazooka Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
10 nov. 2007 à 23:06
tu fais rond pour ouvrir le parachute quand t' est en l'air!!!!sur ps2
0
Bonjour,
code andreas:
hesoyam
lxgiwyl
ohdude
pdnejoh
coxefgu
jumpjet
amomhrer
5
andydu84120
31 oct. 2007 à 11:47
bonjour les codes d'armes sur ps2 cé
r1 r2 l1 r2 gauche bas droite haut gauche bas droite haut

r1 r2 l1 r2 gauche bas droite haut gauche bas bas bas

le 3eme code je m'en souvien po!!
4
Bonjour,
comment pour a avoir une pocket bike sur ps2
merci
4
Bonjour,


moi j'ai un blem j'ai installé un site pour avoir des nouvelles voitures dans le jeux mais je compend rien le truc s'apelle imgtool2 aidez svp
3
haut L1 R1 HAUT DROITE HAUT CROIX L2 CROIX L1
6 nov. 2007 à 17:02
Bonjour,
moi c kev tu veux des code pour faire apparaitre des voiture de luxe et sportive par conntre fau que taille le jeu sur ps2 voila le code :haut L1 R1 HAUT DROITE HAUT CROIX L2 CROIX L1 voila tu fai sa avec la manette si ta la ps2 et sa marche je les esseiler
3
Bonjour,
salut
3
vicenicol94
15 nov. 2007 à 03:04
comment on fait pour telecharger des nouveaux vehicules sur gta san andreas mais sur PS2
3
Bonjour,
es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut avoir des voitures de luxe dans gta sanandreas sur PS2 merci
2
Bonjour,
je voudrai savoir les code pour ravoir de la vie quengd on en perd
2
px tu me donner tou les code de ses voiture a mon adres : math_beaulieu123@hotmail.com
2
peux tu me les envoiyer tout les code stp
2
Salut moi j'aimerez avoir lé code mé pour samp merci
2