Comment ajouter un dossier texture ou objet dans artlantis 5

Fermé
Jackteph Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 09:47
Jackteph Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 10:08
bonjour.Je viens d'acquerir artlantis studio 5 et je commence à m'en servir.
Premier challenge, je voudrais ajouter les dossiers des objets et des shaders que j'ai déjà.
Quand je clique sur le bouton "ajouter un dossier", les images des objets/shaders s'affichent, mais quand je fais le "glisser -deposer" pour appliquer ces matériaux ou mettre ces objets, il n'y a que l'image qui s'attache à la face cible.
Donc la question: Ai.je mal fais en ajoutant les objets/shaders?
et si oui, comment faire pour les ajouter convenablement?
MErci beaucoup.
Bonne journée à tous.
Soft: Artlantis studio 5
Windows 7 64 bits
A voir également:

1 réponse

Jackteph Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 3
20 juin 2014 à 10:08
Salut.
J'ai fais ceci pour ajouter des textures:
J'ai appliqué la texture sur la face cible, puis j'ai changer les propriétés du shader en cochant les cases répéter horizontallement et verticalement, puis les cases activer la symétrie verticale et horizontale.
Et ca a marché
Reste les objets à importer car je ne les trouve pas.
J'ai importé le grand dossier incluant les shaders et les objets, mais les objets ne sont pas importables.
Comment faire?
Merci..
Je vais encore chercher et je vous tiendrais au courant.
2