Je n'arrive pas à désinstaller la protection avancée Applock

Fermé
-Pomme- - 18 juin 2014 à 20:17
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 18 juin 2014 à 20:23
Bonjour,

J'ai récemment telechargé une application sur le Playstore, du nom de Applock. Cette application sert a verouiller les autres applications avec un mot de passe.
J'ai décidé de la telecharger en raison du fait que mon frère desinstalle toutes les applications, et compte tenu de son jeune âge, je retrouvais ma tablette complètement vide d'applications.
L'application fonctionnait avec succès, mais il y avait encore un petit bémol: il fallait cacher l'application applock elle-même pour éviter qu'elle ne soit encore supprimée par mon frère et que la protection s'en aille.
J'ai découvert la protection avancée d'applock, qui permet de cacher l'application. Je l'ai installé, et applock a disparu. Je ne peux déverrouiller aucune application, je ne peux plus rien contrôler, applock est impossible à désinstaller, et j'ai essayé toutes les options (le Playstore, les paramètres ...)
Aidez-moi !
Merci.
A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
18 juin 2014 à 20:23
Salut, impossible de t'aider car impossible de savoir si tu as volé l'appareil et si applock était installé par l'ancien utilisateur afin de sécuriser son appareil.

Je ne dis pas que tu l'as volé mais que ce forum ne peut t'aider:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
-1