Récupérer liste d'appel entrant

Fermé
daddy70 - 17 juin 2014 à 22:06
daddy70 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 18 juin 2014 à 05:46
Bonjour j'espère que quelqu un va pouvoir m'aider.ma requette est vraiment importante,et je pense que vous allez la trouver bizarre.je n'explique.une de mes connaissance à vu son fils tués dans un accident avec 2de ces amis.les jeuness s amusai bien en boîte de nuit quand un appel les a fait brusquement arrêtés la soirée et partir de la boîte l'air appeuré.ils on été retrouvés 36heures plus tard mort dans un fossé.la police à baclé l'affaire et déduit alcool vitesse.mais le père d un jeune et persuadé que ce dernier appel et la clef dune course poursuite qui a conduit à la mort.hors entre corruption magouille et autre le téléphone de son fils ce trouve en possession de la gendarmerie.donc ma question est...peut on pirater un téléphone à distance,ou obtenir la liste des appel entrant ou message?d'avance mille merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 22:18
Il est peut etre possible d'obtenir tout sa en contactant l'operateur mobile que ce soit toi ou sur demande de la part de la police (en reprenant l'enquete).

Mais je ne sais pas si c'est possible :/
0
daddy70 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
18 juin 2014 à 05:46
En ce qui concerne la police on oublie.il fait déjà cette démarche justement à cause que la gendarmerie ne veut pas lui remettre le téléphone.pour le reste vais résayer.merci de ta réponse
0