Rechercher : dans
Par :

Avid free dv

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 18:24:21 lammens, le 26 mai 2007 à 19:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche une aide pour télécharger AVID FREE DV, j'ai obtenu les "authorization keys" mais ensuite je ne vois pas où il faut aller pour télécharger réellement. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « avid free dv » dans :
Télécharger Avid Free DV Voir Avid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

david, le 7 jun 2007 à 20:55:29
  • +1

Bonjour, j'ai téléchargé avid free dv mais malheureusement, moi par contre je n'ai pas les codes. serial num et auth code? Puis-je vous les demander

Répondre à david

2

Delaclya, le 7 jun 2007 à 21:18:24

Bonsoir

Pour télécharger :

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/edition_video­/fiches/27125.html

Pour les codes s'enregistrer ici :

http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp

Normalement on doit pouvoir télécharger après mais j'ai pas envi de m'enregistrer pour tester

A+

Répondre à Delaclya

3

Satanasontheweb, le 16 jun 2007 à 21:46:23

Bonjour,

J'ai installé AVID free dvd mais manisfestement il se plante sous vista. Vista de m....... Ce n'est pas le seul programme de montage video qui se plante depuis que j'ai vista (movie maker aussi !!!)

Que faire ?

Merci de votre aide

Répondre à Satanasontheweb

4

GabTH, le 1 sep 2007 à 02:04:50

J'essaye d'installer sous vista en mettant "executer en tant que programme compatible XP" (clic droit sur "set up.exe")

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à GabTH

5

manue76, le 11 sep 2007 à 08:51:31
  • +1

Autre pb rencontré : j'ai moi Windows XP. J'ai les codes. J'ai tout installé mais quand je lance "avid free dv.exe" il plante et j'ai pour message

"ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR"

Quelqu'un a-t-il une idée pour me sauver ?

J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ce logiciel car j'ai un test de montage sur Avid news cutter dans une chaine de télé ds quelques jours et Avid free dv en est la version la plus proche.

merci

Répondre à manue76

6

jojonanette, le 11 sep 2007 à 09:29:42

Bonjour,

J'utilise Avid free DV en anglais, et je souhaiterai télécharger une version française. Est-ce possible et comment ?

Répondre à jojonanette

7

G-, le 15 sep 2007 à 23:14:52

Bonjour,

j'ai utilisé jusqu'à present avid free dv mais je m'apercois que le logiciel ne fonctione plus et qu'il n'est plus telechargeable. Comment puis-je lire mes fichier (avid project file)?

merci d'avance

G-

Répondre à G-

8

yaya, le 7 oct 2007 à 19:49:57

Bonjour je n arrive pas a attraper le serial number et l'authorizaion? apparamen il faut s'inscrire mais je ne sais pas ou? je comprend pas la nglais seulement le langage technik donc voila j arrive pas a obtenir les clés qui me permeteron enfin de pouvoir utilisé avid! merci bcp de mexpliker.

Répondre à yaya

9

Crazydrumers, le 11 nov 2007 à 18:54:25
  • +4

Serial Number : AvidFreeDV-F80E

Authorization Code: AF79-J5CU-HC7K-552H-KE7Q

Répondre à Crazydrumers

10

Pipitche, le 12 nov 2007 à 20:50:48
  • +1

Bonjour,

Thanks a Lot. Very Useful

Karl

Répondre à Pipitche

11

GUY, le 18 nov 2007 à 18:15:29

Dans panneau de config change de carte son ou reste sur celle de ta carte primaire.

Répondre à GUY

12

grosmatou83, le 23 nov 2007 à 18:02:21

J'ai télécharge avid free dv sur commentcamarche.com, seulement je n'ai pas la cle alors qu'il est gratuit pouvez vous me la faire parvenir merci

Répondre à grosmatou83

13

Ahmed SALAF, le 27 nov 2007 à 10:32:41

Autre pb rencontré : j'ai moi Windows XP. J'ai les codes. J'ai tout installé mais quand je lance "avid free dv.exe" il plante et j'ai pour message

"ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR"

Quelqu'un a-t-il une idée pour me sauver ?

J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ce logiciel car j'ai un test de montage sur Avid news cutter dans une chaine de télé ds quelques jours et Avid free dv en est la version la plus proche.

merci

Répondre à Ahmed SALAF

14

patibat, le 17 déc 2007 à 03:43:07

Salut Ahmed. aurais-tu trouvé la réponse à ta question car j'ai le meme probleme ?
merci.

Répondre à patibat

15

pcrt, le 6 jan 2008 à 13:52:38

Bonjour,

Pour tout ces problème que ce soit à l'install ou au lancement de l'application sur VISTA vérifiez que vous utilisez le mode compatible xp.
Je l'ai installer sans problème sous vista et cela fonctionne très bien avec le mode de compatibilité.
---> click droit sur l'icône ,le setup, le racourci... propriété/ compatibilité et je pense que vous serz faire le reste.

Sous XP vérifiez que vous avez la SP2

Bon courage

Répondre à pcrt

16

Letizia 1, le 7 jan 2008 à 19:27:06

Merci pcrt, en lisant ce message ça m'a aidé à l'installer aussi malgré Vista ! Mais comme moi je ne suis pas aussi pro que vous tous, j'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre ; au moment de l'ouverture, une fenêtre apparaît : Your video card either does not support playback or it needs more memory. Try lowering the screen size or bit depth. For now playback will only display the 1st frame on the desktop".
Ca me semble pas trop grave, mais c'est quoi le "playback"? Et comment faire comme ils disent, à savoir réduire la taille de l'écran ou le "bit depth" (c'est quoi ça??)
Merci d'avance, je suis désespérée, ça fait des semaines que j'essaie de monter mon film et je vogue de galère en galère... J'ai l'impression que c'est un cauchemar !!
Letizia

Répondre à Letizia 1

17

Letizia 1, le 7 jan 2008 à 19:51:53

Me revoilà ! En fait j'ai suivi tes conseils, pour le problème "ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR", que j'avais effectivement sous Vista, mais en rouvrant le tout après redémarrage, ça m'indique toujours le même message d'erreur...
D'autres conseils ????
Merci d'avance...

Répondre à Letizia 1

18

hzoughi, le 15 jan 2008 à 13:48:31

Bonjour, Ce probléme exixte aussi sous SP. Quelqun a dit qu'il fallait vérifier si on avait la SP2. C'est quoi la SP2?

Répondre à hzoughi

19

jnf80, le 25 jan 2008 à 10:48:43
  • +1

Bonjour j'ai egalement le soucis "ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR" XP sp2 avec les dernieres mises à jours .

Répondre à jnf80

20

kalouo, le 26 fév 2008 à 18:24:21
  • +1

Où télécharger avid free dv?

Répondre à kalouo