Actualiser sans clé ni CD ?

Fermé
yayadu08 - Modifié par lacharpente le 15/06/2014 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2014 à 17:36
Bonjour
J'ai récemment fait une mise à jour d'un pc portable Asus étant de base sur Windows 8 à Windows 8.1 . J'ai quelques baisses de performances depuis quelques mois. Je souhaiterai donc actualiser mon pc pour le remettre un peu en état, et j'ai quelques questions.

Sachant que j'ai fait une mise à jour de windows 8 à windows 8.1, ai je besoin d'une clé produit, ou d'un cd ?

Et même si je n'avais pas fait de mise à jour sur 8.1, ai-je malgré tout besoin d'une clé ? Avant la clé du produit était scotchée à l'arrière du pc portable mais j'ai remarqué sur plusieurs pc windows 8 qu'elle n'y était plus... et qu'il fallait appeler le constructeur ... enfin un bidouillage dans le genre.
Dernière question, dans tout les cas pas besoin de sauvegarde si je fais une simple actualisation ? Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine merci de m'aider
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 17:36
Avant la clé du produit était scotchée à l'arrière du pc portable mais j'ai remarqué sur plusieurs pc windows 8 qu'elle n'y était plus
100% vrai et normal

et qu'il fallait appeler le constructeu
Faux !! la clé est inscrite dans le Bios, donc une migration 8-->8.1 n'a besoin de rien
1