Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Envoi email a un grand nombre d personnes [Résolu]

manihodira 28Messages postés 3 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2011 à 03:06
salut
esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email????
merci d'avance
Lire la suite 

Envoi email a un grand nombre d personnes »

23 réponses
Réponse
+13
moins plus
Tu peux envoyer 99mails avec gmail. Si t'en envois plus tu seras considéré comme spameur par contre
Alexandra - 15 mai 2009 à 14:56
Bonjour,

Est-il possible d'envoyer un e-mail a un grand nombre de personnes [même si c'est à faire en plusieurs fois à cause d'une limitation du nombre] en important une liste d'adresse d'une base de données (OO.o) avec la messagerie Wanadoo?!

Merci de votre aide
dowal127- 1 juin 2011 à 03:06
Le problème avec gmail ou autres service de messagerie gratuites comme Wanadoo, c'est que les spammeurs utilisent souvent ce type de mail pour spammer ou pirater des comptes ( forcément c'est gratuit !)

Ces messageries sont donc souvent "blacklistée" et vous risqueriez de voir 90% de vos messages arriver dans la boîte SPAM de vos destinataires.

Il faut utiliser un autorépondeur pour ça, c'est professionnel et c'est beaucoup plus facile à gérer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je souhaite envoyer un mail à un grand de destinataires , dont je possède le libellé de la boite e mail.Dans la mesure du possible , faire en sorte que chaque desinataire ne connaisse pas les coordonnées de l'autre.
Comment faire ?
Dada - 27 mars 2009 à 15:01
Il faut mettre les adresses dans le champs "cci"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour manihodira,

si tu veux envoyer des emails en nombre, il te faut un autorépondeur.

L'autorépondeur professionnel te permet de gérer efficacement ta liste de contact, de planifier des newsletters automatiquement en quelques cliques.

L'avantage de l'autorépondeur c'est que tu peux envoyer des milliers de mails très rapidement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Sans connaître leur adresse, je ne vois pas trop comment tu pourrais leur envoyer qqch... Mais bon, si qqun a un remède miracle ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alor comment ils font pour les spams??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SALUT

donc tu veut faire du spam ?? :))

si c est cela !! je ne pense pas que quelqu un t explique cela ici !!

nous avons tous des sites web avec un taux de visiteurs respectable , ce qui entraine automatiquement des spamers !! nous faisant perdre du temps a les cleaner et par conséquence nous oblige au cryptographe ext .. donc on vas pas donner le batton pour ce faire battre ;-))

RAD
FRED 777 - 27 mars 2010 à 10:43
Hé ben toi c'est quand tu vas être vieux que ta connerie va prendre toute sa dimension,
bon début déjà !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai entendu parler d'un logiciel pas mal et gratuit en version d'essai
je te donne le lien http://www.goto.fr/sarbacane/ gspr tu trouvera ton bonheur
mayonfort- 23 avril 2009 à 00:19
de kel lien tu parle
Dada - 23 avril 2009 à 01:17
Est- que le mail que tu veux envoyer en nombre contient beaucoup d'image et de liens vers des sites internet ?
mayonfort- 26 avril 2009 à 03:36
non il ne contien de lien ni d"image
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
fqgtqauqjqiuqkhgq
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je connais un des point faible des jeune il y a pas si longent j'ai découvert que une boite prés de chez moi était
charger de créer des chaine pour que des glandu la renvoi est euh récupéré les adresse des personne au passage

DONC merde arrête de faire circuler des chaine
1- sa sére a rien est c'est de la merde
2-est vous aurez moin de spam
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
f
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
réponse très simple : ouvrir un groupe sur des réseaux sociaux. On ne connait pas les adresses emails mais on peut faire des envois de messages.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
demande d'adresses e-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bon d'abord bon jour

vous avez déja entendu parler des gents qui gagne de l'argent en ligne genre 10000$ par mois et tous ça ben c un
peut des bobard ok!
pas à 100% mais c'est des bobard on peut gagner autant mais il faut être un vrai webmaster

mais des gagner des ptite somme c tres logique . ça va pas venir juste comme ça mais il faut travailler un peut
y'a des site qui propose des publiciter pour les visionner pandant 30 seconde et vous gagner genre 0,01$ par visite
on les appél les PTC (paid to click) leur argent vien de leur annonceurs , vous envirent 35 click/jour vous me direz que c'est peut ?

C'est le deuxième secret que je vais vous dévoiler, il ne faut pas attendre une seconde

Le secret, c'est de laisser faire le travail pour vous par.... Vos filleuls !
Des filleuls sont des membres de bux-to qui gagnent de l'argent pour vous alors qu'ils font de l'argent pour eux-mêmes.

Mais ... d’où viennent ces compagnons fidèles qui vous font riche ?
C'est tellement simple qu'il n'est même pas un de mes secrets !

Donnez votre lien de parrainage à vos amis, votre famille ou des autres. En se registrant à bux-to en utilisant votre lien, ils seront votre filleul, ce qu’on appelle en anglais ’’downline’’.
bah il ne vous reste qu'a vous inscrire
bon d'abord bon jour

vous avez déja entendu parler des gents qui gagne de l'argent en ligne genre 10000$ par mois et tous ça ben c un
peut des bobard ok!
pas à 100% mais c'est des bobard on peut gagner autant mais il faut être un vrai webmaster

mais des gagner des ptite somme c tres logique . ça va pas venir juste comme ça mais il faut travailler un peut
y'a des site qui propose des publiciter pour les visionner pandant 30 seconde et vous gagner genre 0,01$ par visite
on les appél les PTC (paid to click) leur argent vien de leur annonceurs , vous envirent 35 click/jour vous me direz que c'est peut ?

C'est le deuxième secret que je vais vous dévoiler, il ne faut pas attendre une seconde

Le secret, c'est de laisser faire le travail pour vous par.... Vos filleuls !
Des filleuls sont des membres de bux-to qui gagnent de l'argent pour vous alors qu'ils font de l'argent pour eux-mêmes.

Mais ... d’où viennent ces compagnons fidèles qui vous font riche ?
C'est tellement simple qu'il n'est même pas un de mes secrets !

Donnez votre lien de parrainage à vos amis, votre famille ou des autres. En se registrant à bux-to en utilisant votre lien, ils seront votre filleul, ce qu’on appelle en anglais ’’downline’’.
bah il ne vous reste qu'a vous inscrire
FRED 777 - 27 mars 2010 à 10:41
Bonjour, je crois plutôt que le spam c'est toi avec tes fautes d'orthographe énormes,
retourne à l'école avant de faire les Maîtres de Conférence !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoi email a un grand nombre d personnes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?