Rechercher : dans
Par :

Envoi email a un grand nombre d personnes

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 14:56:30 manihodira, le 26 mai 2007 à 13:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email????
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoi email a un grand nombre d personnes » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Télécharger ToolsCleaner VoirToolsCleaner permet de supprimer un grand nombre d'outils utilisés lors d'une désinfection. Si les outils qu'il supprime sont réservés aux personnes expérimentées, ToolsCleaner doit rester réservé aux personnes averties. Un tutoriel est disponible...
Télécharger Samurize VoirSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista. Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple : Un grand nombre...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches...

1

Jc, le 26 mai 2007 à 13:56:59

Sans connaître leur adresse, je ne vois pas trop comment tu pourrais leur envoyer qqch... Mais bon, si qqun a un remède miracle ??

Répondre à Jc

2

manihodira, le 26 mai 2007 à 14:01:11

Alor comment ils font pour les spams??

Répondre à manihodira

3

RAD ZONE, le 26 mai 2007 à 14:47:06

SALUT

donc tu veut faire du spam ?? :))

si c est cela !! je ne pense pas que quelqu un t explique cela ici !!

nous avons tous des sites web avec un taux de visiteurs respectable , ce qui entraine automatiquement des spamers !! nous faisant perdre du temps a les cleaner et par conséquence nous oblige au cryptographe ext .. donc on vas pas donner le batton pour ce faire battre ;-))

RAD

Répondre à RAD ZONE

4

yamoussoukro-time, le 26 mai 2007 à 15:30:51

J'ai entendu parler d'un logiciel pas mal et gratuit en version d'essai
je te donne le lien http://www.goto.fr/sarbacane/ gspr tu trouvera ton bonheur

Répondre à yamoussoukro-time

9

mayonfort, le 23 avr 2009 à 00:07:08

Bonjour,
je voudrais que vous me donner des nom des site ou je peu envoyer mes messages a des adress email en masse car j'avais un du nom de www.zemail.be main il ne fonction plus ce site apres inscription je pouvais envoier 1000 email c a dire quand je main les 1000 mail dans BCC il envoi en un seul cout et plusieur foi donc je voudrais que vous aider a trouver des site comme ce site la et facile a j'incrire merci.

Répondre à mayonfort

10

Dada, le 23 avr 2009 à 00:09:59

Y'a beaucoup d'image et de liens dans ton mail ?

Répondre à Dada

11

mayonfort, le 23 avr 2009 à 00:19:26

De kel lien tu parle

Répondre à mayonfort

12

Dada, le 23 avr 2009 à 01:17:23

Est- que le mail que tu veux envoyer en nombre contient beaucoup d'image et de liens vers des sites internet ?

Répondre à Dada

13

mayonfort, le 26 avr 2009 à 03:36:37

Non il ne contien de lien ni d"image

Répondre à mayonfort

5

mohfay, le 9 jui 2008 à 11:39:27

Fqgtqauqjqiuqkhgq

Répondre à mohfay

6

SNXeurope, le 18 jan 2009 à 10:53:56

Moi je connais un des point faible des jeune il y a pas si longent j'ai découvert que une boite prés de chez moi était
charger de créer des chaine pour que des glandu la renvoi est euh récupéré les adresse des personne au passage

DONC merde arrête de faire circuler des chaine
1- sa sére a rien est c'est de la merde
2-est vous aurez moin de spam

Répondre à SNXeurope

7

orchestre, le 27 mar 2009 à 07:54:13

Bonjour,
je souhaite envoyer un mail à un grand de destinataires , dont je possède le libellé de la boite e mail.Dans la mesure du possible , faire en sorte que chaque desinataire ne connaisse pas les coordonnées de l'autre.
Comment faire ?

Répondre à orchestre

8

Dada, le 27 mar 2009 à 15:01:20
  • +1

Il faut mettre les adresses dans le champs "cci"

Répondre à Dada

14

Dada, le 26 avr 2009 à 15:47:18
  • +4

Tu peux envoyer 99mails avec gmail. Si t'en envois plus tu seras considéré comme spameur par contre

Répondre à Dada

15

Alexandra, le 15 mai 2009 à 14:56:30

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer un e-mail a un grand nombre de personnes [même si c'est à faire en plusieurs fois à cause d'une limitation du nombre] en important une liste d'adresse d'une base de données (OO.o) avec la messagerie Wanadoo?!

Merci de votre aide

Répondre à Alexandra