Salut
esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email????
merci d'avance
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas :
Fonctionnalités natives
Utilisation d'un programme...
Télécharger ToolsCleaner VoirToolsCleaner permet de supprimer un grand nombre d'outils utilisés lors d'une désinfection.
Si les outils qu'il supprime sont réservés aux personnes expérimentées, ToolsCleaner doit rester réservé aux personnes averties.
Un tutoriel est disponible...
Télécharger Samurize VoirSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista.
Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple :
Un grand nombre...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer
avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant
la messagerie électronique, il est...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance,
notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole
Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant
d'effectuer ces tâches...
si c est cela !! je ne pense pas que quelqu un t explique cela ici !!
nous avons tous des sites web avec un taux de visiteurs respectable , ce qui entraine automatiquement des spamers !! nous faisant perdre du temps a les cleaner et par conséquence nous oblige au cryptographe ext .. donc on vas pas donner le batton pour ce faire battre ;-))
Bonjour,
je voudrais que vous me donner des nom des site ou je peu envoyer mes messages a des adress email en masse car j'avais un du nom de www.zemail.be main il ne fonction plus ce site apres inscription je pouvais envoier 1000 email c a dire quand je main les 1000 mail dans BCC il envoi en un seul cout et plusieur foi donc je voudrais que vous aider a trouver des site comme ce site la et facile a j'incrire merci.
Moi je connais un des point faible des jeune il y a pas si longent j'ai découvert que une boite prés de chez moi était
charger de créer des chaine pour que des glandu la renvoi est euh récupéré les adresse des personne au passage
DONC merde arrête de faire circuler des chaine
1- sa sére a rien est c'est de la merde
2-est vous aurez moin de spam
Bonjour,
je souhaite envoyer un mail à un grand de destinataires , dont je possède le libellé de la boite e mail.Dans la mesure du possible , faire en sorte que chaque desinataire ne connaisse pas les coordonnées de l'autre.
Comment faire ?
Est-il possible d'envoyer un e-mail a un grand nombre de personnes [même si c'est à faire en plusieurs fois à cause d'une limitation du nombre] en important une liste d'adresse d'une base de données (OO.o) avec la messagerie Wanadoo?!