bakradj
17Messages postés
4 février 2010Date d'inscription
27 juin 2010Dernière intervention
5 févr. 2010 à 13:02
bon d'abord bon jour
vous avez déja entendu parler des gents qui gagne de l'argent en ligne genre 10000$ par mois et tous ça ben c un
peut des bobard ok!
pas à 100% mais c'est des bobard on peut gagner autant mais il faut être un vrai webmaster
mais des gagner des ptite somme c tres logique . ça va pas venir juste comme ça mais il faut travailler un peut
y'a des site qui propose des publiciter pour les visionner pandant 30 seconde et vous gagner genre 0,01$ par visite
on les appél les PTC (paid to click) leur argent vien de leur annonceurs , vous envirent 35 click/jour vous me direz que c'est peut ?
C'est le deuxième secret que je vais vous dévoiler, il ne faut pas attendre une seconde
Le secret, c'est de laisser faire le travail pour vous par.... Vos filleuls !
Des filleuls sont des membres de bux-to qui gagnent de l'argent pour vous alors qu'ils font de l'argent pour eux-mêmes.
Mais ... d’où viennent ces compagnons fidèles qui vous font riche ?
C'est tellement simple qu'il n'est même pas un de mes secrets !
Donnez votre lien de parrainage à vos amis, votre famille ou des autres. En se registrant à bux-to en utilisant votre lien, ils seront votre filleul, ce qu’on appelle en anglais ’’downline’’.
bah il ne vous reste qu'a vous inscrire
bon d'abord bon jour
vous avez déja entendu parler des gents qui gagne de l'argent en ligne genre 10000$ par mois et tous ça ben c un
peut des bobard ok!
pas à 100% mais c'est des bobard on peut gagner autant mais il faut être un vrai webmaster
mais des gagner des ptite somme c tres logique . ça va pas venir juste comme ça mais il faut travailler un peut
y'a des site qui propose des publiciter pour les visionner pandant 30 seconde et vous gagner genre 0,01$ par visite
on les appél les PTC (paid to click) leur argent vien de leur annonceurs , vous envirent 35 click/jour vous me direz que c'est peut ?
C'est le deuxième secret que je vais vous dévoiler, il ne faut pas attendre une seconde
Le secret, c'est de laisser faire le travail pour vous par.... Vos filleuls !
Des filleuls sont des membres de bux-to qui gagnent de l'argent pour vous alors qu'ils font de l'argent pour eux-mêmes.
Mais ... d’où viennent ces compagnons fidèles qui vous font riche ?
C'est tellement simple qu'il n'est même pas un de mes secrets !
Donnez votre lien de parrainage à vos amis, votre famille ou des autres. En se registrant à bux-to en utilisant votre lien, ils seront votre filleul, ce qu’on appelle en anglais ’’downline’’.
bah il ne vous reste qu'a vous inscrire
Est-il possible d'envoyer un e-mail a un grand nombre de personnes [même si c'est à faire en plusieurs fois à cause d'une limitation du nombre] en important une liste d'adresse d'une base de données (OO.o) avec la messagerie Wanadoo?!
Merci de votre aide
Ces messageries sont donc souvent "blacklistée" et vous risqueriez de voir 90% de vos messages arriver dans la boîte SPAM de vos destinataires.
Il faut utiliser un autorépondeur pour ça, c'est professionnel et c'est beaucoup plus facile à gérer !!