Impossible de déverrouiller la carte SIM i Phone 3

Résolu/Fermé
aupaysdespates Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 9 juin 2014 à 23:26
aupaysdespates Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 00:16
Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Une amie m'a donné son i Phone 3, elle est chez SFR, moi aussi, jusque là rien d'anormal à priori. J'allume le téléphone je dois rentrer mon code PIN, seulement là petit hic. Lorsque je rentre le code PIN, ça me dit "Déverrouillage, veuillez patientez.....", mais rien ne se passe !! J'attends, rien, je l'éteins et le rallume toujours rien...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, que dois-je faire ?

Merci infiniment pour votre aide, je ne comprends rien à ces i Phones !! :-))
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 juin 2014 à 23:38
Salut, sur l'iPhone 3g, qui est un ancien iPhone, le déverrouillage peut être long, parfois jusqu'à 2 minutes.
Je te conseillerai de mettre ta Sim dans le téléphone et de réinitialiser l'iPhone avec iTunes, comme ça se sera iTunes qui mettra a jour les informations lié a la carte Sim dans l'iPhone.
3