LiveQuartz (sur mac) aide

Fermé
Kahlia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 25 mai 2007 à 19:42
 chabel - 3 sept. 2011 à 09:37
Je viens de passer chez mac et je cherchais un équivalent de photofiltre.
J'ai trouvé LiveQuartz, qui apriori à l'air pas mal, le souci c'est que je galère un peu, faut l'avouer.
J'aimerais savoir si il est possible de faire des cadres autour de la photo, je n'arrive pas non plus à signer mes photos.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci.
A voir également:

5 réponses

Pour faire un cadre il te suffit de faire plusieurs calques.
Le premier, par exemple, sera un fond noir. Le deuxieme, ta photo. Tu modifie alors le format de ta photo pour qu'elle soit plus petite que le fond noir et qu'apparaisse un "cadre" autour de ta photo. Tu fusionnes le tout, l'enregiste en tant que JPEG et voilà ta photo est prête !
2
c'est super mais long comme technique, en effet avec photofiltre on pouvait directement rajouter un "MASK" pour avoir un cadre autour de la photo. Merci d'avance de votre réponse
0
Kahlia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 2
27 mai 2007 à 12:17
Bon, j'ai trouvé comment signer mes photos, c'est déjà un pas en avant, lol.
Reste à trouver si on peut recadrer, quelqu'un sait svp?
1
Kahlia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 2
28 mai 2007 à 22:33
Toujours personne?

J'ai un autre pb, ça m'enregistre ma photo dans le logiciel, càd que je ne peux pas l'ouvrir avec l'aperçu, ni la mettre sur internet car elle n'a pas le bon format...

Sinon, quelqu'un connait un logiciel qui pourrait me faire tout ça?
1
Moii ossi g essayé d'envoyer des photo sur mon blog .. mais sa ne amarche pa merci de me répondre...
peu etre un otre logiciel
...
0
brown-that > mariie
18 nov. 2008 à 00:47
lor'sk tu enregistre ta fOto .. Tu choisis lenPlacement, le nom .. Maiss en bas tu px choisir qu'elle fOrmat d'en la Quelle tu sOuhaite l'enregistréé ( dont JPEG ) ..; J"sPer ke J't aidéé ... =D
0
Kahlia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 2
27 mai 2007 à 12:19
Je parle de rajouter un cadre autour de la photo, recadrer je sais le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut enregistrer votre image sous le format JPEG :)
0