Posez votre question Signaler

Photos supprimées sur carte sd [Résolu]

patricia - Dernière réponse le 18 juil. 2015 à 10:44
bonjour,
Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos,
comment récupérer les photos, sachant que la carte mémoire n'est pas formatée ?
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance
Patricia
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
Tu peux essayer de récupérer tes photos avec cette méthode : http://www.mazone.fr/recuperer-des-fichiers-supprimes-avec-recuva/

Bonne chance
gjVcjl- 3 juil. 2015 à 19:46
s'il vous plait est ce que c'est possible de recuperer des photos supprimées après l'utilisation de la carte sd et ke l'est utilisée beaucoup!
Répondre
101042- 12 mai 2015 à 01:11
101042 impossible de telecharger le programme
Répondre
looper- 9 juin 2015 à 14:09
mecri beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+67
moins plus
Bonjour patricia, tu dois d'abord posséder ou télécharger ce logiciel

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

ensuite tu suis la procédure de récup sur le lecteur de ta carte (si tu as un lecteur sur ton PC, sinon je ne pourrais te dire si ça fonctionne vers l'APN)

voilà

__ י ה ש ו ה __
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 19:18
Bonjour

Il te faut le câble de connexion USB qui va avec l'appareil, avec un peu de chance tu n'as pas besoin d'installer les drivers, pour en être sur, tu va sur l'explorateur de windos (une fois le câble connecté) et tu regarde dans ton poste de travail si tu à un "lecteur amovible signalé" (E: / F: ....)
Si c'est le cas, alors ton APN est comme un disque, tu n'as plus qu'a le visionner et récupérer tes données ..

Sinon il te faut installer les applications qui sont fournies avec ton APN (c'est souvent le cas avec Canon...)

Bonne chance

Répondre
veromicka- 8 août 2010 à 17:30
Bonjour
Merci beaucoup pour le lien, j'ai telechargé le logiciel PC Inspector File Recovery et super j'ai tout récupéré, alors qu'avec le logiciel Recuva impossible de recuperer une seule photo.
Répondre
mimi- 26 oct. 2010 à 03:31
mais comment ca marche je ly telecherger mais j'ai rien compri
Répondre
Imène- 26 mai 2014 à 23:40
Après 4 ans :p , je vous remercie !!! J'avais téléchargé Recuva et je n'ai rien pu récupérer avec, je désespérais lorsque j'ai lu votre post :D
Répondre
DANY- 18 juil. 2015 à 10:44
Attention il ne peux pas être utiliser avec Windows 7 ou 8 ext.........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+45
moins plus
Merciii vous m'avez sauvé la vie ! J'avais supprimé je ne sais pas comment toutes les photos de l'appareil de mes parents, il y avait des photos de leur voyage à Prague ... Quelque chose qui ne peut pas se refaire comme ca ! Alors merci beaucoup ! Moi je l'ai fait avec Recuva, bon il n'a pas pu toutes me les retrouver mais je suis déjà extrêmement contente !
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
bonjour, je voudrais récupérer des photos et vidéo que j'ai supprimé de ma carte SD, lors d'une fausse manip'
je vien de télécharger le logiciel PC Inspector File Recovery, mais le problème est que je ne vois pa aparaitre les fichier que je veux récupérer...visiblement, les fichier que je peux restaurer sont ceux supprimés lors des 2 derniers jour..or, les fichiers que je veux récupérer ont été suprimés il y a 4 jour!!!
si on pouvait m'aider sa seré cool et j'en seré tré tré reconnaissant...merci d'avance
durock 10996Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2015 Dernière intervention - 5 déc. 2009 à 15:55
Bonjour
ma réponse ne te suffisait pas ? !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15483381-photos-et-videos-supprimees

Bonjour Luke1. J'ai vu quelque part que tu étais également utilisateur de Linux.
Bonne journée
Répondre
Luke1 18172Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 5 déc. 2009 à 16:24
Bonjour Durock,

Tu as vu ça, toi...... xDDD

Bonne fin de journée et de WE bien entamé à toi.

Luke.
Répondre
JGolia- 4 août 2010 à 19:16
Excellent !

Ca a super bien marché pour moi
Répondre
Leslie- 28 févr. 2011 à 19:22
Sniifff, j'ai dû arracher ma carte SD car je pensais qu'elle était mal enclenché, j'ai tout perdu... j'ai essayé deux logiciels; sur le 2ème, j'en ai que 3 qui se réaffichent, les autres j'ai le logo Jpeg mais "aperçu indisponible", c'est fichu ? Please... help........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+36
moins plus
Bonjour,

Si tu n'as pas refait de photo par dessus et si tu n'as pas formaté ta carte tu devrais avoir beaucoup de chances de récupérer tes images. Je te conseillerais Recuva qui est certainement actuellement un des meilleurs, il ne nécessite pas d'installation, indique ce qui sera récupéré sous forme de miniatures et indique de quelle qualité sera la récupération...

Luke.

biggy- 4 sept. 2014 à 10:27
merci pour l'info. J'ai pu recuperer la plupart des photos effacees par erreur.
Répondre
makina- 17 janv. 2015 à 13:46
Que faire pour effacer des applications inutile dans la carte se pour en recevoir d'autres qui me semble utiles pour le moment?.Aide moi.
Répondre
makina- 17 janv. 2015 à 13:58
Que faire pour effacer des applications inutile dans la carte se pour en recevoir d'autres qui me semble utiles pour le moment?.Aide moi.
Répondre
makina- 17 janv. 2015 à 13:58
Répondre
i- 28 juin 2015 à 19:51
Bonjour j'aurai une question svp. J'ai réussi a récupérer mes photos supprimées (merci beaucoup) mais ma visionneuse ne veux pas me les afficher en grand écran.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Et que dois je faire?

Merci beaucoup d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
merciiiii
grâce a ce logiciel j'ai enfin réussi a récupérer les photos de noel 2011 et les 1an de mon fils
j'ai essayé un autre logiciel qui ne m'a pas récupéré completement les photos, alors que la, c super
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour
est-ce que tu as seulement lu les réponses au dessus ? !
Tout y est dit, suffit de lire.
Bonne récupération
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

En voulant supprimer une photo, j'ai par mégarde effacé toutes les photos de la carte SD

Comment récupérer les photos?

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Avec tous mes remerciements
Cordialement

Martine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en voulant enregistrer des photos de mon appareil numerique canon sur mon pc elles ont disparu où puis je les récupérer
Luke1 18172Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2010 à 19:14
Bonsoir,

Elles sont certainement dans le dossier de destination des images si tu as un logiciel Canon. Selon la version de Windows dont tu disposes tu commence par faire une recherche sur ton PC avec le nom ou le numéro d'une de tes images, les autres ne devraient pas être loin...
Par défaut normalement tu devrais les trouver dans un sous dossier qui se trouve dans Images ou Mes images selon la version Windows utilisée...
Il sera toujours temps plus tard de te servir si besoin est d'un logiciel de recherche et récupération...

Luke.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous !
J'ai eu le même problème que pas mal de monde ici, à savoir, j'ai effacé malencontreusement tout un dossier de 292 photos en ne souhaitant en n'effacer qu'une seule...
J'ai bien étudié vos diverses réponses et essayé des logiciels mais je suis confronté à un gros problème: je ne peux récupérer que des photos antérieures au 31 décembre 2010... Que j'avais déjà sauvegardées... Toutes celle entre Janvier et Mars ne réapparaissent pas (ou pas encore ????)
Avez-vous des infos ?
Merci d'avance !
Frédéric.
Valou38- 2 août 2011 à 22:17
est-ce que finalement tu as trouvé une solution? parce que je suis dans le meme cas!!
Répondre
Katymini- 25 févr. 2013 à 15:04
Je suis intéréssée aussi si tu as une solution !
J'arrive à récupérer des photos de 2011 et celle à partir d'aout 2012. Mais entre les 2, rien ! Toute la période janvier à juillet 2012 est introuvable !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir
Pour info, carte SD formatée sur l'appareil mais pas sur l'ordi.
Utilisation comme proposé du logiciel RECUVA.
J'ai récupéré toutes les photos présentes sur la carte SD
Merci pour l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Recurva !!! Tout un programme. Il s'installe, fouille la carte Sd trouve des fichiers .TIFF qui n'existait pas sous ce format mais néglige totalement les fichiers .Raw (CR2) qui s'y trouvaient. Et curiosité définitive, charge, non pas les derniers fichiers malencontreusement effacé (mai 2012), mais certains du mois d'avril dont je n'ai absolument pas besoin (déjà transférer par la voie normale). donc pour les JEPG de petite traille ça doit aller]mais pour le reste Bof....

J'ai ProtectRetrieval qui tourne en tâche de fond actuellement. Lent, mais au moins il récupère les bons fichiers et au format RAW d'origine.

A chacune ses solutions
philmi- 16 févr. 2015 à 12:55
Au démarrage, au lieu de sélectionner "image" (qui ne prend pas en compte le RAW que tu cherches mais seulement les formats les plus fréquents), prends "tous le fichiers".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je suis Marc
je viens d'acheter une carte SD de 2 Go que j'utilise normalement. Mais je n'arrives pas à supprimer les photos.
Lors que j'essais de supprimer une photo on me signale que la carte est protégée. Alors par quelle méthode je dois passer pour supprimer les photos sur ma carte SD.

merci de me donner une reponse satisfaisante
loliilloool- 18 juil. 2012 à 01:11
T'as une petit truc orange sur le coté de ta carte normalement il est sur lock ta juste a le mettre normalement
Répondre
missounsia- 21 sept. 2012 à 22:48
ta lock sur les coté tu le change !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour c seb pour ton probléme tu a un cran jaune ou blanc sur le coté de ta carte sd elle doit etre sur position lock ce ki ve dire blocké donc tu décale ce cran et tu pour supprimé té foto voila tou
sur ce jte souhaite un bon mitraillage avec ton appareil a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ce post à propos de PC INSPECTOR FILE RECOVERY !!
Ca m'aura bientôt permis de pouvoir remettre la main sur ces photos si précieuses que j'avais prises quand j'étais chez mon Amoureux... ') ') ') MERCI !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis récemment partie à l'étranger et j'avais pris beaucoup de photos, mais à un moment donné, lorsque j'ai pris une photo et que je suis allée dans le dossier pour la visualiser, j'ai remarqué qu'il ne m'en restait plus qu'une, et par conséquent, que toutes mes photos s'étaient supprimées ( - fausse manip - )
J'ai téléchargé recuva, pc file inspector,... Il me retrouve juste la dernière photo ... Les autres ont disparus.
J'ai donc remarqué que tous les programmes gratuits ne me retrouvaient que cette dernière photo .
Les programmes payant tels easy digital photo recovery, digital photo recovery, eux me retrouvent +- 500 photos que je vois apparaitre en miniature mais je dois acheter le programme . Or , je n'ai ni de visa ni rien et pas spécialement envie de payer, mais si c'est la seule solution, j'aimerais vraiment récuperer ces photos ...

Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait entièrement reconnaissante...

Bonne journée,
Coralie
o'fraise- 21 avril 2011 à 19:55
surement que tu avais supprimé tes photos avant de prendre cette dernière et que en conséquence elle a écrasé les autres
Répondre
sd- 26 août 2011 à 09:26
oui c ça ! en fait il ne faut jamais prendre une autre photo avant d'avoir retiré la carte SD au risque de reformater celle ci et de les perdre définitivement .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est à dire que j'ai supprimé une vidéo et j'aimerais le récupéré. Le soucis est que j'ai réussis à la récupérer .. à moitié. Je n'ai que les 23premières secondes .. Je voulais voir sur une prochaine vidéo ( si elle m'as était coupé ), hors il me marque ça :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire."

J'ai utiliser recuva et file recovery. Merci de réponds, bonne soirée à tous
Nouny67 12Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 23 novembre 2010 Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 21:09
*répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir à tous, j'ai pris des photos de mon séjour à NY et qd j'ai mis ma carte sd sur mon ordi plus aucune photo j'ai tenté de les récupérer à l'aide de photo rescue mais il faut payer 29 dollars pour pouvoir sauvegarder les photos, quelqu'un pourrait me dire quel logiciel permet de les récupérer ss payer!

merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'ai téléchargé des dizaines de logiciels de récupération, la plupart me retrouvent des photos qui remontent jusqu'à 6 mois en arrière, mais impossible de retrouver les quelques photos importantes que j'ai supprimé hier et qui datent de la semaine dernière (bien qu'ils retrouvent des photos plus récentes).
Quelqu'un aurait-il une solution miracle ?
Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  photos supprimées sur carte sd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.