Bonjour,
Je suis récemment partie à l'étranger et j'avais pris beaucoup de photos, mais à un moment donné, lorsque j'ai pris une photo et que je suis allée dans le dossier pour la visualiser, j'ai remarqué qu'il ne m'en restait plus qu'une, et par conséquent, que toutes mes photos s'étaient supprimées ( - fausse manip - )
J'ai téléchargé recuva, pc file inspector,... Il me retrouve juste la dernière photo ... Les autres ont disparus.
J'ai donc remarqué que tous les programmes gratuits ne me retrouvaient que cette dernière photo .
Les programmes payant tels easy digital photo recovery, digital photo recovery, eux me retrouvent +- 500 photos que je vois apparaitre en miniature mais je dois acheter le programme . Or , je n'ai ni de visa ni rien et pas spécialement envie de payer, mais si c'est la seule solution, j'aimerais vraiment récuperer ces photos ...
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serait entièrement reconnaissante...
Bonne journée,
Coralie
je te remercie encore pour l'info
Un court schéma vaut mieux qu'un long discours: http://fr.wikipedia.org/wiki/Secteur_de_disque
Luke.
Je suis trop contente!!! Je vais conserver ce logiciel c sur!
les photos sont "entieres" (contrairement a un autre logiciel), et je les ai recupere en 30 secondes
Comment te le dire Luke? MMMMMH MERCI, mon commentaire semble banal a coter de tout les autres que tu as put avoir. Mais la c'étais des photos de mariage que j'ai put récupérer. Voila a trop faire de manip sur l'ordinateur.
J'ai envie de te dire les lauréats t'appartienne. !!!!
Encore mille merci :)
Mais ton conseil et ce super logiciel, j'ai tout récupéré !!!
MERCI
C'est génial, vraiment, ce logiciel m'a sauvé.
Logiciel très simple d'utilisation de surcroît (: