Rechercher : dans
Par :

Photos supprimées sur carte sd

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 19:18:19 patricia, le 25 mai 2007 à 14:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos,
comment récupérer les photos, sachant que la carte mémoire n'est pas formatée ?

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance

Patricia

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photos supprimées sur carte sd » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

mec moins, le 25 mai 2007 à 14:47:56
  • +10

Bonjour patricia, tu dois d'abord posséder ou télécharger ce logiciel

http://www.01net.com/...

ensuite tu suis la procédure de récup sur le lecteur de ta carte (si tu as un lecteur sur ton PC, sinon je ne pourrais te dire si ça fonctionne vers l'APN)

voilà
__ י ה ש ו ה __

Répondre à mec moins

4

wagnaoui, le 30 oct 2008 à 14:35:25

Bonjour
j'ai un probleme avec ma carte sd j'ai le programme pc file
mais je n'ai pas de lecteur sd seulement mon appareil photo !
pouvez vous me donner les demarches a suivre

Répondre à wagnaoui

5

mec moins, le 30 oct 2008 à 19:18:19

Bonjour

Il te faut le câble de connexion USB qui va avec l'appareil, avec un peu de chance tu n'as pas besoin d'installer les drivers, pour en être sur, tu va sur l'explorateur de windos (une fois le câble connecté) et tu regarde dans ton poste de travail si tu à un "lecteur amovible signalé" (E: / F: ....)
Si c'est le cas, alors ton APN est comme un disque, tu n'as plus qu'a le visionner et récupérer tes données ..

Sinon il te faut installer les applications qui sont fournies avec ton APN (c'est souvent le cas avec Canon...)

Bonne chance

--- [ י ה ש ו ה ] ---

Répondre à mec moins

2

marco, le 25 sep 2008 à 17:40:30

Bonjour,

je suis Marc
je viens d'acheter une carte SD de 2 Go que j'utilise normalement. Mais je n'arrives pas à supprimer les photos.
Lors que j'essais de supprimer une photo on me signale que la carte est protégée. Alors par quelle méthode je dois passer pour supprimer les photos sur ma carte SD.

merci de me donner une reponse satisfaisante

Répondre à marco

3

seb, le 27 sep 2008 à 14:18:52

Bonjour c seb pour ton probléme tu a un cran jaune ou blanc sur le coté de ta carte sd elle doit etre sur position lock ce ki ve dire blocké donc tu décale ce cran et tu pour supprimé té foto voila tou
sur ce jte souhaite un bon mitraillage avec ton appareil a+

Répondre à seb