Comment voir le niveau d'encre HP 2410

Résolu/Fermé
Hel9703 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 4 juin 2014 à 10:45
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 juin 2014 à 08:19
Bonjour,

Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410,
et les commandes pour nettoyage, alignage....etc.
Cordialement, avec mes remerciements.

Hel9703


A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 5/06/2014 à 08:48
Bonjour ;

Depuis quand Directeur HP a disparu ?
Quel est ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Une solution mais pas certain que cela fonctionnera ce serait de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , chercher et désinstaller tout ce qui a un rapport avec cette imprimante >> Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du site HP >> Ici >> Bien valider le bon système d'exploitation de la machine et télécharger l'ensemble complet pilotes et logiciels si disponibles pour le système installé sinon utiliser le cd d'installation d'origine si le système d'exploitation n'a pas été changer sur la machine ou bien si celle-ci a été changée avec un nouveau système et dans ce cas pas certain que Directeur HP qui se nomme désormais Centre solution puisse se réinstaller
Lire la page 156 du manuel
As-tu vérifier dans le panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes et propriétés de cette imprimante afin de voir si tu n'as pas une icône qui permet de vérifier le niveau d'encre ou de lancer une page test qui peut éventuellement te renseigner sur la quantité d'encre restante (Perso , je n'ai pas cette imprimante donc je ne peux pas vérifier)

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1