Récupérer fichier après vidage corbeille

Fermé
thomasz1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par thomasz1 le 3/06/2014 à 00:08
wos86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 11:46
Bonjour,

j'ai effacé une image que je dois absolument récupérer,

j'ai testé recuva, easus data recovery, pandorarecovery,etc

ces soi-disants bons programmes mais qui ne trouvent absolument aucun fichier,image,etc !!

alors que je l'ai effacé qu'il y a 2 heures,

dans utilisateurs/thomas/appdata/roaming/microsoft/windows/documents récents,

le fichier apparait encore d'ailleurs !!

j'espère donc que l'un de vous aura une solution :)

merci d'avance

thomas

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 3/06/2014 à 01:36
Bonjour.

"Recuva" fonctionne très bien.
Avec lui, j'ai récupéré des centaines de photos sur des cartes SD formatées accidentellement.
Clés USB, disques durs fixes ou USB, . . ., il fait son job.

A savoir qu'un fichier supprimé et vidé de la "Corbeille" existe toujours sur le support.
Mais les emplacements où est enregistré ce fichier sont marqués comme étant disponibles pour de futures écritures.
Et le "Système" ne va pas se gêner pour les utiliser.
Donc :
1 - la récupération peut être partielle, voir nulle ;
2 - les fichiers peuvent également être "dégradés", et seront inexploitables.
3
thomasz1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
3 juin 2014 à 19:31
mouai... on va dire que pour moi la récup a été nulle car l'emplacement a été réoccupé,

néanmoins merci pour les infos ça me fait de la culture informatique en plus ^^
0
wos86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 11:46
j'ai aussi le meme probleme que toit moi c'est une image que j'ai peerdu en vidant la corbeille alors j'ai besoin de celle ci
votre aide me sera précieuse
0