HELP La wii U ne veut plus s'allumer

Fermé
Taketsu - 31 mai 2014 à 08:47
climateur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 10:37
Bonjour, je viens demander votre aide. Hier soir je jouais paisiblement a Mario kart 8 avant de décider d'aller monter au lit. Comme tout les soirs, j'éteins la console , je débranche tout les fils , je les rebranche a l'étage et je joue depuis mon gamepad dans le lit. SAuf que cette fois, la wii ne s'est pas allumé ( le voyant rouge est resté noir) quand j'ai braché l'alimentation au secteur.. J'ai tout essayé, enlever la pile la remettre, attendre toute la nuit ( au cas ou que l'alimentation serait .. "bloqué" semble t-il) , j'ai même essayer d'appuyer sur le bouton power 30 secondes sans que rien n'y change... J'ai peur que ce soit ma wii U qui ne marche plus et je n'ai pas trop envie de la renvoyer car il y a mon jeu Mario Kart 8 dedans , et que des fois, les jeux coincés, on ne les revoit jamais une fois qu'ils passent au sav .. Donc voila si vous avez une solution, je suis preneur !

1 réponse

climateur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
Modifié par climateur le 5/06/2014 à 10:39
Essaie de brancher ta wii u sur d'autre prises dans ta maison , si ça ne fonctionne pas je pense que c'est ton câble d'alimentation qui ne fonctionne plus et donc il faut en racheter un,sinon il faut appeler le SAV de nintendo.
0