Comment extraire une animation

Fermé
lolote0071 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 22:24
 petitefleur - 10 mai 2008 à 09:10
Bonjour
je cherche à extraire cette animation pour un rapport de stage
(plus exactement pour le présenter à une soutenance de stage)
il est à cette adresse
http://www.lhoist.fr/frames/Frame_Virtual/Frame_Virtual.htm
je suis vraiment pas douée là dessus
donc pouvez vous m'expliquer de A à Z svp ?
(n'ayez pas peur de me parler comme à une abrutie ça ne sera pas de trop !!! lol)
A voir également:

3 réponses

Bazath Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 85
23 mai 2007 à 22:43
En attendant une meilleure réponse ...

En réalité, je ne sais pas non plus récupérer une animation.
Cela dit, il est possible, avec quelques manipulations, d'obtenir l'image affichée (elle sera fixe, donc plus animée) en appuyant sur la touche [imp écr] de votre clavier. Cela va, en fait, faire un "copier" de ce qui est affiché sur votre écran. Ensuite, ouvrez simplement paint et cliquez sur : édition -> coller (ou la touche de raccourci clavier : Ctrl+v.

Retournez à l'animation et faites la défiler et recommencez l'animation. Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle page de paint pour chaque copie d'écran (sinon, votre nouveau "copier" effacera ce que vous aviez avant). Attention, ne passez pas par [fichier -> nouveau] mais utilisez l'icone de paint pour ouvrir une nouvelle page sans fermer la précédente.

Avec paint, il suffira de sélectionner les différentes parties ainsi collées et de les remttre bout à bout pour obtenir l'image en entier.
(dans une nouvelle page...)

C'est une bidouille ... il y a sûrement mieux ...
Amusez vous bien !

/Bazath.
0
lolote0071 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 22:45
merci pour ta réponse
je vais faire ça en attendant
mais j'espère trouver un moyen d'ici mon oral car je trouve ça chouette !
0
petitefleur
10 mai 2008 à 09:10
Bonjour,

Je ne sais pas comment extraire une animation mais peut etre qu'avec le logiciel powerpoint peut etre arriveriez vous à faire quelque chose en prenant bien sur les images de se site internet. Peut etre pourriiez vous également écrire au webmaster du site pour qu'il vous donne l'autorisation d'utiliser cette animation et qu'il vous l'envoie par mail.
En espérant vous avoir apporter quelques pistes je vous souhaite bonne chance pour votre examen.
0