Imprimante avec !
Résolu/Fermé
gwen
-
25 mai 2014 à 00:31
jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 mai 2014 à 08:53
jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 mai 2014 à 08:53
A voir également:
- Imprimante avec !
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
jmarion3
Messages postés
44524
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2024
5 300
Modifié par jmarion3 le 25/05/2014 à 09:29
Modifié par jmarion3 le 25/05/2014 à 09:29
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante avec Revo Unisntaller à télécharger Ici >> Tu lances cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre , tu cherches tous les dossiers concernant Epson sx315 et tu désinstalles (uniquement cela)
Ensuite tu redémarrées ta machine , débranche le cordon USB reliant l'imprimante au PC et tu vas sur le site Epson >> Ici et tu installes les dernières versions des pilotes et logiciels disponibles et tu rebranches le cordon USB lorsque le système le demandera
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante avec Revo Unisntaller à télécharger Ici >> Tu lances cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre , tu cherches tous les dossiers concernant Epson sx315 et tu désinstalles (uniquement cela)
Ensuite tu redémarrées ta machine , débranche le cordon USB reliant l'imprimante au PC et tu vas sur le site Epson >> Ici et tu installes les dernières versions des pilotes et logiciels disponibles et tu rebranches le cordon USB lorsque le système le demandera
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+