Imprimante avec !

Résolu/Fermé
gwen - 25 mai 2014 à 00:31
jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 mai 2014 à 08:53
Bonjour,
suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par usb le pilote est en echec.

je suis sur Windows 7 64b avec une epson xp 315.
mon icone imprimante est avec ! quand je clique sur résoudre pb, cela m'annonce qu'il manque le pilote je le telecharge et la .... ECHEC
je ne peux pas non plus supprimer c'est icone.
et j'aimerais bien avoir mon imprimante par usb sur mon fixe .....

qui pourrait me donner un coup de pouce ?????
Merci a vous tous


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44524 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 25/05/2014 à 09:29
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante avec Revo Unisntaller à télécharger Ici >> Tu lances cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre , tu cherches tous les dossiers concernant Epson sx315 et tu désinstalles (uniquement cela)
Ensuite tu redémarrées ta machine , débranche le cordon USB reliant l'imprimante au PC et tu vas sur le site Epson >> Ici et tu installes les dernières versions des pilotes et logiciels disponibles et tu rebranches le cordon USB lorsque le système le demandera

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0