CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pilote HP PSC 1410

PepetteMuffin - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 06:33
Bonjour,
Je recherche le pilote d'installation d'une imprimante tout en un HP PSC 1410. J'ai égaré mon CD d'installation.
Je n'ai pas trouvé sur le net.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
je veus Pilote HP PSC 1410 Par ce que il oublie al premier maison et merci
L'ASTRONOMY- 26 janv. 2012 à 06:33
bonjour :voila le lien pour telecherger le pélote d'imprimente hp psc 1410 .
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=441115#N191
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
alors moi j'ai un petit souci c'est que mon imprimante HP PSC 1410 imprime très bien mais elle ne scane pas avec vista existe t'il un pilote pour résoudre mon probleme??
merci beaucoup de me repondre si vous avez une reponse
MARAN- 8 janv. 2010 à 17:07
je veux installer mon imprimante dans mon ordinateur hp l 1706
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je viens également d'installer mon imprimante PSC 1410 sous Vista et j'ai le même problème que vous. Elle imprime très bien mais ne scanne pas. Quelqu'un a-t'il déjà trouvé une solution ?

Merci.
ghozghoz- 13 déc. 2008 à 17:58
merci infiniment
Répondre
guillebert- 26 févr. 2009 à 08:47
BONJOUR
J AI VU QUE VOUS AVEZ VISTA ET MOI AUSSI MAIS J AI EGARE LE CD D INSTALLATION DE MON IMPRIMANTE POUR VISTA ET JE N ARRIVE PLUS A LA PARAMETRER POUVEZ VOUS ME PRETER VOTRE CD ET ME LE GRAVER MERCI BEAUCOUP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est simple ; tu vas sur le site hp .com et tu changes la langue si tu utilises la version française et tu vas sur support et pilotes . après impression multfonction et après tu vas sur imprimante et si tu regerdes à droite il y'un une petite fernêtre de recherche et tu écirs lâ-bas hp psc 1410 . Après tu valides la recherche puis tu vas voir le deuxieme téléchargement avec windows xp et tu clic . après la fenêtre de téléchargement va s'afficher et tu choisi bureau comme destination .
Mais NB ça prendra bcp de temps environ une heure pour les jhauts débits et 2 heures 30mn pour les adsl 512 .
une fois le téléchargement est fini tu trouveras le pilote au bureau et tu l'exécutera ok .
il sera marqué ( drv-cdb-fr hp.com ) le nom du pilote
ok bbonne chance
phil.toujours- 17 juil. 2008 à 19:29
j'ais une imprimante hp psc 1410 all-in-one , qui fonctionne très bien avec XP ; mais , récement , j'ais acheté un ordinateur vista , et , surprise , il n'y a pas moyen d'y connecter l'imprimante !! . Les recherces effectuées pour l'acquisition d'un pilote compatible avec Vista n'ont rien donnés . Si l'un d'entre-vous connait la solution à ce problème , je serai heureux d'en acqérir son savoir , et , dores et déjà , l'en remercie
Répondre
seb- 21 nov. 2009 à 11:00
Salut,

J'ai exactement le même problème. As tu trouvé la solution depuis ?

Merci d'avance

Séb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bj apparemment j ai le meme probleme que vous j ai perdu mon logiciel d installation pour mon HP1410 si vous l avez trouvé par miracle pourriez vous m en faire bénéficier également merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai perdu mon Cd d'installation que je ne sais installer mon multifonctionnel
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème alors si quelqu'un peut m'aiguiller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pas compliqué, il suffit d'aller dans la vionneuse de photos:
fichier > importer depuis un appareil photo ou un scanneur

selectionnez le scanneur HP suivant et c'est parti mon kiki
galurin- 21 janv. 2012 à 15:42
Merci Winnie tu es la meilleure : accesoires , scanner puis la suite vient toute seule.
je m'étais embarque chez Hp a télécharger des pilotes a 446 meg !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu travaille sur windows xp ou sur vista
la blonde- 6 févr. 2009 à 17:56
merci vous avez ete 2 a me repondre mon fils a réglé mon probleme en 2clic mais je sais pas comment desolé apparement il est allé télécharger encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante que dois je faire pour la configurer?

Eugène SEMIGABO
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai besion du cd car
impossible d'ouvrire le pakage d'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un soucis avec mon imprimanre elle fonctionnait tres bien avec windows XP mais maintenant que je suis avec vista imposilble de la reeinstaller . comment faire . merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
zoulette- 29 mai 2008 à 22:00
je suis allée dans pilotes,imprimantes,HP et j'ai selectionné la mienne
il me semble que c'est le même que j'ai téléchargé hier.
Enfin je l'ai lancé, ca a l'air un peu long(je suis a 20%) , je te tiens au courant si ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu auras telecharger,lit bien tout car si tu oublies de cocher qqchose, ça marche pas
courage
zoulette- 29 mai 2008 à 22:13
bon ca avance, j'espère que ca sera bon cette fois
je te remercie!
Répondre
zoulette- 29 mai 2008 à 22:21
c'est bon!
je te remercie!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu tapes la marque de l imprimante appes t sur leur site et tu telecharger moi aussi j l avais perdu cc prend juste du tps::: remarque j l ai telecharger mais ca marche pas,,,???bon courage j essai d imprimer 1 document excel et j y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de l'info, mais qu'appelle tu la visionneuse de photos??? merci de ta
réponse

G.Julien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g trouvé ts les logiciels d imprimantes sur01.net
http://www.01net.com/telecharger/
tu vas ds pilote et tu lis bien car moi j avais pas fait gaffe que c etait 1 multifonction et je trouvais pas
c gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je relance le sujet car je n'arrive pas a installer les pilotes. Tout va bien tout télécharge et tout a la fin on me met "accès refusé"....
je ne comprends pas jai tout bien suivi et j'ai besoin de mon imprimante et scanner !!!!!
merci de votre aide
patanou- 29 mai 2008 à 21:39
es tu sure d avoir ctelecharge le bon pilote, moi j avais eu ce message parce que je m etais trompee de version, verifie bien
Répondre
patanou- 29 mai 2008 à 21:47
en plus n oublie pas de cocher ke tu acceptes la licence
Répondre
xuxi 1Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscription 31 mai 2008Dernière intervention - 31 mai 2008 à 18:06
bonjour,
je dispose de windows vista familiale. Mais le CD de mon imprimante ne fonctionne que sur xp. Je ne peux utilser que l'imprimante. les pilotes sur zdnet ne propose pas sur vista. Peux tu m'aider, se serait sympa.

merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote HP PSC 1410  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.