|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je veus Pilote HP PSC 1410 Par ce que il oublie al premier maison et merci |
alors moi j'ai un petit souci c'est que mon imprimante HP PSC 1410 imprime très bien mais elle ne scane pas avec vista existe t'il un pilote pour résoudre mon probleme??
merci beaucoup de me repondre si vous avez une reponse |
j'ai le m^me problème |
Bonjour,
Je viens également d'installer mon imprimante PSC 1410 sous Vista et j'ai le même problème que vous. Elle imprime très bien mais ne scanne pas. Quelqu'un a-t'il déjà trouvé une solution ? Merci. |
J'ai le même problème alors si quelqu'un peut m'aiguiller. |
pas compliqué, il suffit d'aller dans la vionneuse de photos:
fichier > importer depuis un appareil photo ou un scanneur selectionnez le scanneur HP suivant et c'est parti mon kiki |
Merci de l'info, mais qu'appelle tu la visionneuse de photos??? merci de ta
réponse G.Julien |
j'ai un soucis avec mon imprimanre elle fonctionnait tres bien avec windows XP mais maintenant que je suis avec vista imposilble de la reeinstaller . comment faire . merci à tous |
g trouvé ts les logiciels d imprimantes sur01.net
http://www.01net.com/telecharger/ tu vas ds pilote et tu lis bien car moi j avais pas fait gaffe que c etait 1 multifonction et je trouvais pas c gratuit |
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante que dois je faire pour la configurer? Eugène SEMIGABO |
| 20/08 22h56 | recherche pilote pour HP PSC 1410 | Logiciels/Pilotes | 25/08 17h52 | 8 |
| 31/01 15h03 | pb avec HP PSC 1410 | Matériel/Hardware | 17/02 22h47 | 3 |
| 03/06 12h47 | pilote hp psc1210 | Logiciels/Pilotes | 04/06 16h23 | 9 |
| 26/03 21h20 | HP PSC 1410 | Logiciels/Pilotes | 26/03 21h20 | 0 |