Google Search : définir une langue en fonction de l'extension

Fermé
namtor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 20 mai 2014 à 16:16
namtor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 22:40
Bonjour,

J'ai une question concernant les recherches Google et plus précisément la langue utilisée.
Mon problème est le suivant. Je suis français mais j'habite en Allemagne et je travaille la plupart du temps en anglais. En fonction des situations, je recherche des informations dans l'une de ces 3 langues.
Quand je suis sur google.co.uk, les résultats de mes recherches sont en anglais (résultat souhaité). En revanche, quand je suis sur google.de après avoir fait une recherche en français sur google.fr, je dois obligatoirement cliquer sur le lien "Le domaine Google.de est disponible en : Deutsch". Dans le cas contraire, les résultats seront en français.
Question : comment faire pour ne pas avoir à cliquer sur ce lien à chaque fois que je passe de google.fr à google.de et vice versa ? J'ai essayé plusieurs fois les différentes configurations de mon profils mais rien n'y fait.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

namtor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 22:40
A priori, ça n'a pas l'air d'être possible. Voici la réponse de google :
https://productforums.google.com/forum/#!msg/websearch/QIZJ2OJZBdA/hq0CCX8S698J
0