Windows vista réinstallation

Résolu/Fermé
xisruins Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 23 mai 2007 à 03:41
 drixe - 15 déc. 2010 à 16:31
Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver pis le cd installation vista.
Moi j'aimerais auter vista installer xp et peut-etre plus tars revenir sur vista comme es-ce que je peux faire cela
Merci d'avance
Xisruins
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous
J ai le meme probleme
J ai acheter un portable acer aspire 3100 avec windows vista basic mai n ayant pas la clé d activation de microsoft je suis passer à la version windows xp pro mais avec une multitude de problemes alors j ai decide d acheter un DVD WINDOWS VISTA BASIC pour une reinstllation en esperant ne pas avoir de problemes ???????????????????
Faut il aussi acheter un dvd acer pour reinstaller ACER ARTADE / ACER EMPOWERING / ACER VIDEO CONFERENCE / ACER SIGNAL UP / ACER GRID VISTA / ACER ASPIRE 3104WLM1
Merci pour toutes vos contributions
2
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
23 mai 2007 à 08:58
salut
de tete les pc HP ont une partition de restauration, c'est pour cela que tu a aucun cd de pilote ou de vista.
pour installer xp il doit pas y avoir de probleme de mesure a ce que tu a un cd d'xp, t'aura juste a le mettre dans lecteur et faire l'installation d'xp comme il se doit.
par contre renseigne toi bien a propo de ta partition de sauvegarde si peut l'activer au demarrage du pc (en theorie oui).
si c'est le cas le jours ou tu voudra repasser a vista tu aura plus qu'a activer ta restauration et sa te reinstallera ton vista comme au premier jours ou ta eu ton pc
0
Bonjour à tous
J ai le meme probleme
J ai acheter un portable acer aspire 3100 avec windows vista basic mai n ayant pas la clé d activation de microsoft je suis passer à la version windows xp pro mais avec un multitude de problemes alors j ai decide d acheter un DVD WINDOWS VISTA BASIC pour une reinstllation en esperant ne pas avoir de problemes.
Faut il aussi acheter un dvd acer pour reinstaller ACER ARTADE / ACER EMPOWERING / ACER VIDEO CONFERENCE / ACER SIGNAL UP / ACER GRID VISTA / ACER ASPIRE 3104WLM1
Merci pour toutes vos contribution
0
slt va chez l informaticien moi j avai vista il me la enlever et il ma mis windows 7 ensuite j sui parti sur le site acer pour telecharger les driver j ai un acer aspir 3100
0