Rechercher : dans
Par :

Windows vista réinstallation

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 15:12:38 xisruins, le 23 mai 2007 à 03:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver pis le cd installation vista.
Moi j'aimerais auter vista installer xp et peut-etre plus tars revenir sur vista comme es-ce que je peux faire cela
Merci d'avance
Xisruins

Configuration: Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows vista réinstallation » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

seifer37, le 23 mai 2007 à 08:58:48

Salut
de tete les pc HP ont une partition de restauration, c'est pour cela que tu a aucun cd de pilote ou de vista.
pour installer xp il doit pas y avoir de probleme de mesure a ce que tu a un cd d'xp, t'aura juste a le mettre dans lecteur et faire l'installation d'xp comme il se doit.
par contre renseigne toi bien a propo de ta partition de sauvegarde si peut l'activer au demarrage du pc (en theorie oui).
si c'est le cas le jours ou tu voudra repasser a vista tu aura plus qu'a activer ta restauration et sa te reinstallera ton vista comme au premier jours ou ta eu ton pc

Répondre à seifer37

2

walyto, le 5 avr 2008 à 14:58:23

Bonjour à tous
J ai le meme probleme
J ai acheter un portable acer aspire 3100 avec windows vista basic mai n ayant pas la clé d activation de microsoft je suis passer à la version windows xp pro mais avec un multitude de problemes alors j ai decide d acheter un DVD WINDOWS VISTA BASIC pour une reinstllation en esperant ne pas avoir de problemes.
Faut il aussi acheter un dvd acer pour reinstaller ACER ARTADE / ACER EMPOWERING / ACER VIDEO CONFERENCE / ACER SIGNAL UP / ACER GRID VISTA / ACER ASPIRE 3104WLM1
Merci pour toutes vos contribution

Répondre à walyto

3

walyto, le 5 avr 2008 à 15:12:38

Bonjour à tous
J ai le meme probleme
J ai acheter un portable acer aspire 3100 avec windows vista basic mai n ayant pas la clé d activation de microsoft je suis passer à la version windows xp pro mais avec une multitude de problemes alors j ai decide d acheter un DVD WINDOWS VISTA BASIC pour une reinstllation en esperant ne pas avoir de problemes ???????????????????
Faut il aussi acheter un dvd acer pour reinstaller ACER ARTADE / ACER EMPOWERING / ACER VIDEO CONFERENCE / ACER SIGNAL UP / ACER GRID VISTA / ACER ASPIRE 3104WLM1
Merci pour toutes vos contributions

Répondre à walyto