Dragon naturally 9.5 et word 2007 compatible?

Résolu/Fermé
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 23 mai 2007 à 01:03
 hdmip - 28 juil. 2010 à 19:11
Hello à tous,
Je viens d'acheter Dragon naturally speaking 9 et j'ai fait la mise a jour 9.5 pour l'installer sur vista. Jusque là tout se passe bien. J'arrive à l'installer, il démarre et j'essaie de dicter : ca ne fonctionne pas avec word 2007 apparement parce qu'il ne reconnait pas ma voix sur la fentre de word. J'ai fait des testes sur le bloque note ou alors sur l'éditeur de dragon et là tout se passe bien. Ca m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir utilier ce programme avec word 2007. J'en ai marre de payer pour des programmes qui ne sont pas compatibles mais assurés compatibles...n'importe quoi...merci vista!!!(again)
Je sais pas si vous avez une solution de derrière les fagots...ca me rendrait un très très très grand service
Merci d'avance pour votre gentillesse
Take care
A voir également:

14 réponses

diga666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 6
3 mai 2008 à 16:36
Dragon naturally 9.5 et word 2007 se logiciel j'ai le besoin et le point tres inportent c en arabe
c ta dir je luis dicter en arabe et il vas ecrir en arabe
merci d'abord avotr servis
6
Support Technique Nuance,

Afin de de résoudre votre problème de Dictée avec Word 2007, veuillez suivre les indications ci dessous:



-Fermez Dragon.



- Ouvrez Microsoft Word Office 2007.

- Cliquez en haut à gauche sur le logo Office vous permettant d'ouvrir son Menu, cliquez sur le bouton Options Word, puis Complement.

- Dans gerer les complements, ouvrez le menu deroulant en bas de la page, et selectionnez Elements Desactives.

- Dans la nouvelle fenetre, selectionnez l'element Dragon NaturallySpeaking, cliquez sur activer et fermez la fenêtre.

- Redemarrez votre ordinateur pour le réinitialiser puis tentez de nouveau une dictée.

Si vous avez une version de Word 2003 suivez les instructions ci-dessous:

- Ouvrez Word 2003

- Cliquez sur le menu d'aide (?) > A propos de Microsoft Office > Cliquez sur elements desactives > Dans la liste si vous avez l'element natspeak > Mettez le en evidence > activer > redemarrez votre ordinateur.
3
Dragon naturally 9.5 et word 2007 se logiciel j'ai le besoin et le point tres inportent c en arabe
c ta dir je luis dicter en arabe et il vas ecrire en arabe
2
Bonjour, je voudrais acheter dragon naturallyspeaking 9 pour vista peut on l'utiliser avec microsoft access et quelle version merci beaucoup urgent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai chaerché partout le programme Dragon 2007 mais mes recherche ont été infructueuse...je cherche quelcun qui pourrais m'aider à en trouver un dont le telechargement serait gratuitemen
1
Il faut dans ce cas reformater un nouvel utilisateur.

J'ai eu ce problème il y a peut. J'ai pris la dernière sauvegarde, et tout est reparti du bon pied...
Cependant l'apprentissage (nouveau mots) semble en partie perdu, perte négligeable quand on sait que c'est surtout avec Word qu'on l'utilise...


Sinon une réinstallation (ou réparation) pourrait aussi pallier le problème
0
affich 3023103?page=1#ecrire
Continuer la discussion
Comment je puex cahnger la langue?
0
ptitange301103
9 oct. 2007 à 19:21
Bonjour,
C'est un logiciel payant, mais je ne sais pas s'il existe des freeware de reconnaissance vocale.
Quelqu'un en connait un ?
0
où est ce que je pourrais me le procurrer gratuitement
0
possede prefeffed9 janvier 2007 vient d'installer word 2007 beaucoup de problemes il ne reconnaît plus rien,
 compatilble oui non. vista oui non. word 2003 marchait super bien.merci
                
0
diga666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 6
11 mai 2008 à 19:26
salut ; envoiyer moi tous les seson de presont break
merci.
0
diga666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 6
11 mai 2008 à 19:26
salut ; envoiyer moi tous les seson de presont break
merci.
0
diga666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 6
11 mai 2008 à 19:26
salut ; envoiyer moi tous les version de dragon naturally
et sourtout en arabe
merci
0
Bonsoir,
moi aussi j'ai Vista , Word 2007 et Dragon naturally speaking version 9. 5 pro. J'ai pris l'habitude de dicter avec mon micro casque dans la fenêtre située dans la Barre Dragon puis outils puis Éditeur Dragon. Je dicte mon texte dans cette fenêtre est ensuite je fais un copier -coller de mon texte dans les fenêtres qui m'intéressent (Word,messageries, bloc-notes etc.) il me semble que la reconnaissance du texte est bien meilleure que cette façon.
0