Avast pro antivirus ne s ouvre plus

Fermé
pipistrelle - 17 mai 2014 à 22:16
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 18 mai 2014 à 09:25
Bonjour,
je n arrive plus à ouvrir AVAST PRO ANTIVIRUS. je ne me souviens plus de mon pseudo
pouvez vous m aider ??
Merci


A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
18 mai 2014 à 09:25
Pas d'aide à retrouver un mot de passe

Ps avast n'est pas mauvais arrêtez de dire ça....
1
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
18 mai 2014 à 00:10
bonjour , j'ai déjà utiliser avast pro dans mes début et je peut de dire sans me tromper que c'est sans aucun doute le pire des Antivirus disponible sur le web !! il va bientôt ne plu être disponible a cause de la version de windows 8.1 ou celle de windows xp qui n'est plu valide . mais pour ton mots de passe il y'a une option qui te dit mots de passe oublier tu clic sur cette option , et tu va pouvoir leur envoyer un émail a fin de pouvoir récupérer ton mot de passe original ou en crée un nouveaux . le seul petit problème avec eux c'est qu'il sont au inde et je ne crois pas qu'il s'ont même encore aujourd'hui le service en français , tout est en anglais que ce sois par émail ou par téléphone . moi j'ai déjà essayer les deux façons et il te réponde que ce service n,est pas disponible dans leur entreprise . si je peut me permettre un petit conseils pour l'avenir quand tu aura a renouveler ou a acheté un autre Antivirus , prend celui qui est offert par ton fournisseur internet généralement il est vraiment très abordable et moins chère que des truc comme Avast et bien d'autre que l,on peut trouver sur le web , et en plus quand tu le prend dans ton forfait tu a droit au soutient technique par téléphone via un numéro sans frais et en français . je te souhaite bonne chance et j'espère que mes réponses vont pouvoir t'aider un peut
-1