[XP][Me] Problème ports USB

Fermé
Stoff - 22 mai 2007 à 21:00
 Stoff - 24 mai 2007 à 13:54
Bonjour,

Je viens d'installer XP sur l'ordinateur de mes parents qui était sous Millénium et je rencontre un problème : Sous millenium aucuns problèmes avec les ports USB. Sous XP, juste après l'installation les ports USB fonctionnent mais lorsque je redémarre les ports USB ne fonctionnent plus correctement : dès que je branche quelque chose il me dit "périphérique non reconnu". Dans ce cas je vais dans le géstionnaire de périphérique, je désinstalle les contrôleurs USB et quand je redémarre il réinstalle les contrôleurs USB et mes ports USB fonctionnent. Si je redémarre à nouveau cà ne marche encore plus ! J'ai essayé de reformater et de remettre Windows millenium et là pas de problèmes. Toutefois je voudrais réussir à mettre leur machine sous XP et que les ports USB fonctionnent.
Merci d'avance de votre aide

Stoff
A voir également:

1 réponse

Nasser Khelloufi
22 mai 2007 à 21:05
Essai d'installer xp avec le service pack 2, ca resoudra le probleme, j'avais presque le meme, avec xp mais apres l'instalation du service pack2 tout est rentré dans l'ordre.

Amicalement Nasser
1
J'ai déjà installé le SP2, j'ai fais toutes les mises à jour et toujours rien...
Merci quand même
-1
Nasser Khelloufi > Stoff
24 mai 2007 à 10:30
Essai d'eviter absolument la mise a niveau Win ME vers XP, elle source de bien des problemes, essai plutot d'installer XP directement sans WinME, et normalement a 99% des cas, tu n'a plus de problemes.

Amicalement Nasser Khelloufi
0
Stoff > Stoff
24 mai 2007 à 13:54
Je n'ai pas fait la mise à jour, j'ai formaté et après installé XP
Et je disais que suite à cette installation d'XP je perds mes ports USB.
J'ai donc installé le SP2 et les mises à jours Windows Update mais rien
Aidez moi , je vais devenir fou
0