'tite val4Messages postés22 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2007 à 23:54
bonjour à tous! je n'arrive pas à me connecter à un site dont la barre d'adresse chargée finit par index.aspx. je visualise la page d'acceuil quelques secondes, puis je tombe directement sur une page blanche. j'ai essayé avec un pc et ça fonctionne très bien... est ce que ça pourrait être dû à une mauvaise configuration de mon mac?
'tite val4Messages postés22 mai 2007Date d'inscription
23 mai 2007 à 12:14
ok! l'adresse est www.ccbparis.fr, qui devient ensuite, une fois chargée http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/index.aspx, et là au bout de quelques secondes, plus rien. j'avoue que ce site n'est pas vital, mais ça commence à m'agacer!
neofxgenesis214Messages postés 5 mars 2007Date d'inscription
23 mai 2007 à 13:16
essai avec un autre explorateur...
----------------------------------------------------------------------------------
dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas.
Ce document intitulé « connexion à un site .aspx avec un mac? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.