Signaler

Mettre un jeu pour mobile Android sur mobile Windows Phone [Résolu/Fermé]

Posez votre question LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche 287Messages postés mardi 14 janvier 2014Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2016 à 19:50 par hhvlgcngv
Bonjour,

Je possède un HTC avec le système Windows Phone, et j'aimerais mettre dessus un jeu. Pas de bol, le jeu en question n'est dispo que pour les mobiles Androids... Je me demandais donc s'il y avait possibilité de metre quand même un jeu Android (fichier .apk) sur un mobile Windows Phone ?

Si oui, j'aimerais connaitre la procédure à suivre.

Merci d'avance,
Utile
+0
plus moins
Je crois que c'est tout simplement impossible

sifone- 27 janv. 2015 à 01:01
Peux me tenir informer ci tu trouve? Je fais de même ci tu a toujours pas trouve..
D avance merci.
La bg du net- 23 juin 2016 à 21:56
Je cherche aussi un émulateur depuis longtemps et j'en ait trouvée un : Bluestaks mais malheureusement il ne marche que pour ordinateurs. J'ai donc contacté le support Microsoft qui m'a répondu qu'aucun simulateur n'existe pour Windows phone ... Desolee...
dav766- 3 août 2016 à 22:18
sinon tu peut simplement installer android sur ton [windows phone
Loma- 13 août 2016 à 11:33
est-ce possible ??
hhvlgcngv- 23 août 2016 à 19:50
Non. Sinon tu prends ton ordi et tu cherche un émulateur android et tu regarde si il est en .apk ou en .iso si c en .iso c que ça pourrai marcher et tu glisse le fichier dans ton windows phone avec un usb et tu regarde si ça marche

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !