Signaler

Open Impress / Libre Impress . [Résolu]

Posez votre question johncarre 15Messages postés lundi 26 novembre 2012Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2014 à 12:06
Bonjour,
Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montrer quelque chose dans un autre logiciel. Je voudrais ensuite repartir sur ma présentation mais repartir de la diapo où j'en étais (par exemple diapo 4) or quand je relance la diapo pleine écran (f5), le diaporama repart forcément de la première diapo.
Y a t-il un moyen de ne pas partir de la première diapo.
Merci d'avance,
cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut,

tu fais un clic droit sur le diapo pour choisir le n° de la vue.

le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Okay merci cela fonctionne pour Open impress mais pas pour libre impress. Par conséquent, je vais me servir de open Impress.
Mercie beaucoup en tout cas!
le druide 38633Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2016 Dernière intervention - 13 mai 2014 à 12:06
pour moi çà fonctionne avec Libre Office sous Linux Manjaro. Sous Windows je suppose que çà devrait être pareil.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut

Sinon, tu peut aussi changer d'application sans quitter le mode diapo avec alt+tab.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !