Pas d internet sur mon smartphone

Résolu/Fermé
marie 1957 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 12:47
marie 1957 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 22:43
Bonjour

J ai fais un forfais et acheté un portable le 5 mars 2014.Avec possibilité d aller sur internet
Mais seulement voilà depuis cette date impossible d aller sur le net en dehors de la Wi-Fi et avec la WiFi pas toujours pour les MMS même problème
Le soucis c est que même la boutique ou j ai acheté ce portable ni même virgin mobile se savent résoudre ce problème
Virgin devait me rappeler afin de paramétrer mon portable mais en guise d appel j ai eu un SMS me disant que l incident était résolu et me disant de les contacter à un n° à 3 chiffres surtaxé au cas ou cela se reproduirait !!
Alors qu il n en n ai rien ,rien n est résolu pas d internet mms dur dur
Donc pour conclure je paie tous les mois un abonnement avec 5/6H d internet MMS illimités mais je ne peux pas en profiter et personne ne peut m aider
Je ne sais plus vers qui me tourner je vais devoir aller 2 ans comme ça à payer un abonnement et ne pas pouvoir profiter de ce dont pour quoi je paie
Qui peut m aider svp
D avance merci
Cdt
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
12 mai 2014 à 12:55
Bonjour
C'est je pense le paramétrage de ton tél qui pose problème. Il faut le faire. Dis nous ton tél et une personne ici se chargera de le faire.
0