Rechercher : dans
Par :

Adresse IP routeur cisco perdue

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 15:13:07 KiTiS, le 22 mai 2007 à 11:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai "par mes garde" adresser un ip a un de mes routeurs, mais l'ennui c'est que je ne c'est pas quel est son adresse. comment faire pour la retrouver? faut utiliser un logiciel ou autre commande, j'ai essayer avec Ethereal mais rien a faire l'adresse que j'obtient n'est pas la bonne. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « adresse IP routeur cisco perdue » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

brupala, le 22 mai 2007 à 11:05:07

Salut,
si tu te connectes par le port console, tu peux lire la configuration .
:-)
et laisses pas tes gardes perdre la mémoire sinon un jour ils vont t'enfermer et avaler la clé .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

MaxGix, le 22 mai 2007 à 11:06:30

Salut,

vas dans démarrer > exécuter
tape la commande "cmd" (sans les guillemets)
dans l'invite de commande qui s'ouvre tapes "ipconfig" (sans les guillemets) Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

3

brupala, le 22 mai 2007 à 11:40:14

Heu maxgix ,
il parle de ROUTEUR je crois bien , pas de PC .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

MaxGix, le 22 mai 2007 à 12:29:53

Un routeur tu le branches ou toi ?
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

6

Camazotz, le 5 jan 2009 à 15:13:07

LOL

Répondre à Camazotz

5

KiTiS, le 22 mai 2007 à 12:37:03

Ok merci pour cette info Brupala.

Répondre à KiTiS