Compatibilité jeux videos avec hardware PC

Résolu/Fermé
jacques vig - 21 mai 2007 à 23:18
 ycvviy - 27 mars 2012 à 22:53
Bonjour,
je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter.
quelqu'un aurait il une info la dessus
merci
jacques
A voir également:

7 réponses

Salut,
moi je vais sur ce site pour regarder si mon ordi est compatible pour les jeux: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tous les jeux ne sont pas mis mais la plupart des nouveaux jeux sont la.
Voila c'est tout ce ke je sais! Si vous avez d'autres sites ca m'interesserai aussi!
22
meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 12
20 mai 2008 à 22:14
va sur www.google.fr et tape "can i rune it" il est éxtraordinnaire omg!! il te dise les RAM , les Carte Graphique que tu doit avoir (très précis) pour ce jeux i te disent si ta assez de RAM pour ce jeu ... je te le conseille fortement
10
meinau67 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 12
20 mai 2008 à 22:16
o non c'est le même que suis-je idiot °-°' ^^'
0
Premièrement des jeux qui ne fonctionne même pas sur mon pc (selon le site que vous mentionner) fonctionne, donc se site n'est pas très bon
5
je l avoue ce jeux est nul
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 01:20
Sur jeuxvideo.com t'as la config minimum et la config conseillés pour chaque jeu. C'est derrière la boite aussi généralement.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible de voir si call of duty: modern warfare 2 fonctionne avec mon nouvel ordi lol!!!

J'ai acheté un samsung portable sous windows 7, avec un CPU: Intel core2duo P7450, une carte graphique: ATI MRadeon HD450 avec 1Go de ram vidéo, 4 Giga de mémoire ram....

quelqu'un peut m'aider?? :)
2
bob,je ne pense pas que ton jeu sois très fluide alors.
1
ba oui ses facile tu reflechie
1
bonsoir je voudrais savoir quel jeu resent son compatible avec se type de carte graphique svp : ATI Mobility Radeon HD 5145
0