Salut,
J'ai acheté récament un samsung E-900 (d'ocasion) et une carte micro SD ...
Le BIG probléme c'est que le gsm a quelques probléme avec la carte (1Go), quand je séléctionne "carte mémoir", il m'indique "non reconnu. Formatez ? " et je séléctionne le bouton en guise de "oui" et il m'indique "Echec" ....
(Le vendeur ne m'a fournit que le GSM et le chargeur, j'ai donc acheté une clé bluetooth, des oreillettes et une carte micro SD)
Tous fonctionne bien, sauf la carte Micro Sd, dessus, il n'y a aucune marque, il est juste indiqué le petit signe "aprouvé par l'union européenne: CE), et il y'a aussi un adaptateur pour transfomrer en SD et dessus, il y'a juste indiqué micro SD Adapter ...
J'ai essayer de le formater mais je ne trouve pas coment faire avec la clé bluetooth (je n'ai pas le cable usb), alors je l'ai mit dans un apareil photo et j'ai formater, et c'est toujours le même ... Et je n'ai pas de lecteur de carte SD ... BUG ... BUG ... J'ai était sur plein de forom et j'ai essayer toute les solution, sans succés ... j'ai remarquer aussi que beaucoup de personne sont dans mon cas ....
SVP, si vous avez une solution, envoyez moi au message à igmalec@hotmail.com