Probleme avec ma carte micro sd 2 go

Résolu/Fermé
kadlove Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 21 mai 2007 à 22:55
 x - 24 mai 2013 à 09:26
bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre encore et encore a l'infini... j'ai chercher sur le net mai occun topic a ce sujet... j'ai essayer de la formater depui lordinateur mai cela ne marche toujours pas... quelqu'un aurait il un moyen de la faire la faire fonctionner? merci de votre aide!

48 réponses

jai le mm probleme ke toi sauf ke jai le d900 e ke c une kingston 2go é kan je la met é ke je mé le dossier carte il a affiche 0 ko ou format puis erreur peut-on m'aider svp !
0
bonjour,
moi j'ai un probleme avec ma carte sd 2go et 1go!!!!
ier j'avai presque tout rempli sur chacune des cartes, mais j'ai voulu enlever de la musique et maintenant je ne peux mêm plus mettre la moitié de la carte sur les deux!!!!
on m'a dit de formater mais c'est pis depuis!je mais 1/3 e la carte!!!
aider moi slvp c'est pour mon copain pour son annif, c'est pour aller dans son auto radio neuf! je tiens à preciser que les deux cartest son neuves!!!
merci à vous
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
18 août 2009 à 18:50
Bonjour. Je viens d'acquérir chez "Orange" gratuite d'une Carte Micro SD 2G 4en1., et une Fiche Info Davantage Internet.
Pouvez-vous me dire à quoi cela sert?
Où dois-je les placer?
Je possède un ordinateur avec pour FAI "Orange.FR" - je n'ai pas le téléphone Internet.
Merci de bien vouloir renseigner un internaute très très en retard. Ah ces tamalou qui acqièrent des choses qui sont réservées aux grands

machonrobi@orange.fr
0
moi je viens d'avoir un portable LG GW300 et il n'y avait pas de carte micro SD j'en est acheté une de 2Giga !! et au début il n'y avait aucun problème mais maintenant sans savoir pourquoi ça fait bugger mon tout nouveau portable il s'éteint et ne se rallume pas !!! Quand j'enlève la carte il se rallume et marche parfaitement !!! quelqu'un pourrait- il m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAMAL1979 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 2
27 janv. 2010 à 14:05
salut
j ai une carte micro sd 2Gb , qui refuse de s ouvrire ni ds le pc ni au moblie , et je pense que j ai perdu tous les document qui ont été enregistré sur la carte sd
je veux savoir comment trouver une sollution de recuperer mes données et ma carte micro sd
merci d avance
0
IL NE FAUT PAS JAMAIS METTRE 2GB DANS UN TELEPHONE PORTABLE KI EST ORIGINALE
0
bonjour moi aussi j'ai un problème avec ma carte micro SD quand je la met sur mon portable il ne la détecte pas et c'est pareil sur mon PC aidez moi please.
0
Salut,
J'ai acheté récament un samsung E-900 (d'ocasion) et une carte micro SD ...
Le BIG probléme c'est que le gsm a quelques probléme avec la carte (1Go), quand je séléctionne "carte mémoir", il m'indique "non reconnu. Formatez ? " et je séléctionne le bouton en guise de "oui" et il m'indique "Echec" ....
(Le vendeur ne m'a fournit que le GSM et le chargeur, j'ai donc acheté une clé bluetooth, des oreillettes et une carte micro SD)
Tous fonctionne bien, sauf la carte Micro Sd, dessus, il n'y a aucune marque, il est juste indiqué le petit signe "aprouvé par l'union européenne: CE), et il y'a aussi un adaptateur pour transfomrer en SD et dessus, il y'a juste indiqué micro SD Adapter ...
J'ai essayer de le formater mais je ne trouve pas coment faire avec la clé bluetooth (je n'ai pas le cable usb), alors je l'ai mit dans un apareil photo et j'ai formater, et c'est toujours le même ... Et je n'ai pas de lecteur de carte SD ... BUG ... BUG ... J'ai était sur plein de forom et j'ai essayer toute les solution, sans succés ... j'ai remarquer aussi que beaucoup de personne sont dans mon cas ....
SVP, si vous avez une solution, envoyez moi au message à igmalec@hotmail.com
-1
salut je viens de tomber sur le forum pa hasard car j'ai le meme probleme avec mon E 900. Mon télépnone marque ( ajout de dossier impossible memoire interne saturé) alors que j'ai éfface toute mes photos et musique et la création d'un dossier est impossible aussi. Mais avec l'adaptateur la carte fonctionne dans l'apareil photo.
si tu a trouver depuis eclaire moi. merci
0