Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[DEVELOPPER 2000] Echec d connexion à sqlplus

Aboubacar, le lundi 21 mai 2007 à 21:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Je m'appelle Aboubacar. En effet j'ai renconté un problème avec Developper 2000 c'est à dire quand je lance sqlplus 8.0 et que je tente de me connecter il refuse et affiche le message d'erreur suivant: ORA-12154: TNS: l'adresse symbolique n'a pas pu être resolue. Je vous demande donc de m'aider à resoudre ce problème.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

souma, le jeudi 22 novembre 2007 à 21:55:28

G eu le mm pb

Répondre à souma

2

UaLShark, le jeudi 27 mars 2008 à 20:33:19

Faut bien soigner le tnsnames.ora
<repertoire d'installation forms>\net80\admin\tnsnames.ora
tu dois mettre un descripteur valide

Répondre à UaLShark
Echec connexion pop3 (Résolu) Bonjour, mon opérateur est télé2,j'ai télécharger mozilla thunderbird.Je ne peux pas relever mes msg et je recois un msg d'erreur echec connexion pop3, je ne sais pas comment faire pour regler se probléme ,pouvez vous m'aider SVP. Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-4032993-echec-connexion-pop3
Echec connexion dofus livebox Bonjour, Je voudrai avoir des informations sur un point de ma live box. Je vous explique, alors je joue au jeu dofus et j'ai toute les 10 minutes un échec de connexion voir des fois toutes les 3 minutes : de quoi péter un cable tout le temps! Mais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9356402-echec-connexion-dofus-livebox
Connection WIFI impossible Bonjour, à mon domicile j'ai 2 portables connectés en wifi à ma live box, pas de problème. Lorsque je vais chez une amie ou dans un hôtel et que j'essaie de me connecter à leur réseau (en entrant la clé), cela me donne toujours "echec connexion"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448018-connection-wifi-impossible
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Echec de Connexion PS3 wifi (neuf box)Bonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temps de connexion écoulé" "80710A06".je possède une neufbox(la dernière, et je tente une connexion Wifi)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3876183-echec-de-connexion-ps3-wifi-neuf-box
échec connexion sécuriséeBonjour, j'essaie désespéremment de consulter ma boite email sur windows live et depuis 2 jours (alors que tout aller bien) il me dit echec de connexion sécurisée. que dois je faire ? merci d'avance pour vos infos www.commentcamarche.net/forum/affich-9155167-echec-connexion-securisee
Echec de connexion serveur POP3 Windows MailBonjour, Je suis chez Orange et J'essaie de parametrer Windows Mail. Il me dit a la connexion Echec de la connection au serveur POP3 Impossible de trouver l'hote POP3 Vérifer que vous avez entré correctement le nom du serveur Est ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-9975031-echec-de-connexion-serveur-pop3-windows-mail
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free