Fraps ne se lance pas

Résolu/Fermé
generalofchaos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 21 mai 2007 à 22:04
 kino045 - 30 avril 2010 à 13:05
Bonjour,
Déjà je suis nouveau dans ce forum :) et je le trouve très bien fait :)

Donc le Titre est mon problème... Fraps, version Full installée, refuse de se lancer, je l'ai désinstallé, nettoyé avec Regclean, reboot le PC, réinstalle Fraps mais sans façon Fraps ne fonctionne toujours pas (quand je clic sur l'icône le petit sablier habituel du curseur apparaît une seconde puis rien)

J'ai naturellement vérifié tout ça dans le gestionnaire des tâches mais aucune trace de Fraps (je ne voit pas Fraps quoi^^)

**Je risque de répondre demain**
A voir également:

9 réponses

Jai exactement le meme probleme! Jai fais la meme chose que toi et tjrs rien ne fonctionne.
1
generalofchaos
20 juin 2007 à 08:29
Personne pour nous aider alors? :S
1
UP j'ai le meme probleme.
1
generalofchaos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
21 mai 2007 à 22:25
UP? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ge sai pa kel configuration et cest en anglais alor rien compris
0
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous tous, et je me demande si quelqu'un va se pencher sur nos problèmes car le sujet reste muet.....?
0
generalofchaos
14 sept. 2007 à 21:03
Désolé j'avais arrêté de parler sur ce topic...

Sachez qu'avant j'avais un HP mais maintenant que je l'ai formaté FRAPS marche sans aucun soucis (et donc ce n'est qu'un PC banal...)
0
R34L O G Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
3 nov. 2008 à 23:57
Up même problème
0
Doomsday Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 07:23
Une fois la Version d'essaie installer , FRAPS se loge éternellement dans les registres . Le bidouillage sur Regclean , les commandes , les recherches dans la base de donné sont innutile . Seul solution 100% garantis reste un Formatage ... Et s'assurer d'installer une version complète cette fois-ci .. ^^'
0
eus sil te plait comment tu formate fraps merci de ta reponse
0
il parle de formater le PC, pas fraps, fraps ne se formate pas, en formatant le pc, on le vide totalement, un grand netoyage en qlq sorte, puis en reeditant le pc a sa maniere il reinstalle fraps, mais en version complete, et la sa marche, en tout c sensé marche, moi je vais surement faire pareil, j'ai la version d'essais, mais je ne peut pas mette le version complete, elle ne se lance pas

voila bonne chance a vous :)
0