Rechercher : dans
Par :

Comment ca s'appelle ?!

Dernière réponse le 21 mai 2007 à 22:39:27 Valanor, le 21 mai 2007 à 21:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous lorsqu'on se balade sur des sites, parfois on voie des gifs animés, et bah moi ils sont immobiles je ne les voies pas bouger et malheureusement je ne me souviens plus quel logiciel il faut pour les voir bouger...
Merci.

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Comment ca s'appelle ?! » dans :
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

cupiloveuse, le 21 mai 2007 à 22:37:26

Salut moi g un logiciel pour des gifs qui s'appelle "unfreez" il est simple

Répondre à cupiloveuse

2

Valanor, le 21 mai 2007 à 22:39:27

Ce n'etait pas ce que je demandais mais merci quand meme.

PS : je viens de trouver la solution à l'instant en fait c'etait mon pare feu qui m'empechais de les voir bouger je vais le parametrrer et tout ira bien.

Répondre à Valanor
Collection CommentÇaMarche.net