Problème avec le planificateur de tâches

Fermé
Tellephone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 6 mai 2014 à 16:15
Tellephone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 16:27
Bonjour,
à certain moment (qui ne sont pas du tout spécifique) cela intervient à n'importe quel moment même quand je n'utilise pas forcément mon ordinateur, ce message apparaît: "Moteur de Planificateur de tâches a cessé de fonctionner"
J'ai suivit cet procédure: http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Le programme de protection des ressources Windows a bien trouvé des violation d'intégrité que j'ai corriger avec la deuxième procédure qui suit. Windows a pu tout réparer parce que j'ai essayé de refaire la procédure et il ne trouve plus rien.
En revanche le message survient toujours. Et quand j'ouvre mon planificateur de täches ce message apparaît: "L'image de la tâche est endommagé ou a été manipuléé. User_Feed-Synchronization-{C5D109C0-A76E- etc.}.
J'aurais voulu savoir quel était le problème et comment le corriger svp. Merci.
A voir également:

1 réponse

Tellephone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 16:27
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
0