Problème ADSL avec ma live Box Inventel

Fermé
craker003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 21 mai 2007 à 09:50
 jahone - 5 mars 2011 à 13:48
Bonjour ,je suis nouvea usur ce forum
je suis venni ici pour obtennir de l'aide

j'ai une live box inventel avec orange comme FAI
je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma live box
ma diode @ clignote désespérément lentement depuis 3 semaines
quand je vais dans les configurations de ma live box,j'ai comme statut
"Erreur dans l'identifiant ou le mot de passe ADSL ",je suis pourtant sur de taper correctement mon identifiant et mon mot de pass que j'ai même fait confirmer par orange(au cas ou qu'il aurait changé)

j'ai pensait que le problème pouvait vennir de ma ligne,j'ai demander à france télécom d'examiner ma ligne,ils m'ont dit que de ce coté là,tout allait bien(même si j'ai des doutes)

en esseyant ensuite de me connecter en bas débit avec mon modem internet avec mon compte ADSL,j'ai un message d'erreur "ouverture des port impossible...il n'y avait pas de tonalité"

j'ai formaté mon PC(j'ai windows XP SP1 édition familiale) ,mais ca ne marche toujours pas,j'ai appellé 5 fois la hotline orange,mais rien,ils m'ont toujours dit que de leur coté tout allait bien

je ne sait plus quoi faire,c'est pour cela que je vous demande de l'aide si vous pouvez m'aider

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

j'ai eu le même problème:( change ta livebox sinon demande a la hot line de mettre ta ligne sous surveillance il ont des expert qui sont charger de ça
1
craker003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 15:29
Aidez moi SVP,ca fait 3 semaines que je n'ai plus internet à mon domicile
puis je obtennir de l'aide sur le site orange.fr
0
Tristan119 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 4
11 nov. 2009 à 19:06
J'ai le même problème que toi, sauf qu'àprès avoir débranché/rebranché la livebox, ça remarche, mais des fois, ça saute toutes les 5 minutes. Malheureusement je ne sais aps non plus à quoi c'est dû. Si quelqu'un peut nous aider....
0