Impossible de graver un cd avec xindows xp

Fermé
Baltié - 20 mai 2007 à 14:52
 Baltié - 20 mai 2007 à 16:00
J'essaie en vain de graver des fichiers d'images sur cd-R avec l'assistant graveur de windows xp : impossible. J'ai essayé de lire des cd pour voir : impossible. J'ai essayé sur mes deux ordi et j'ai le même problème sur les deux. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

quel version de xp as tu vraiment?
0
IL s'agit de windows xp édition familiale 2002 SP2
0
neurdjal Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 26 > Baltié
20 mai 2007 à 15:15
Bonjour,
Si tu changeais de graveur?
++
0
en fet, si je comprend bien, tu n'arrive pas à graver:
Dond télécharge DeepBurner c'est un logiciel qui va te graver tes donnees lorsque tu l'ouvre tu as 3 propositions: tu choisis la 1ere graver cd dvd données puis normalement tu est dans une fe,etre ou il ya 4 options a gauche, et a coté de fichiers cd dvd tu a des icones tu choisis add files puis tu séléctionne ce que tu as a graver apres dans les 4 options en haut a gauche tu fais graver puis enfin en bas tu grave sur le bouton graver
0
Baltié > neurdjal Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
20 mai 2007 à 15:23
J'ai essayé avec "drag'n drop" sur le portable toshiba satellite et "sony record "sur l'autre (HP) : rien à faire? J'aie essayé avec l'assistant graveur de windows ; ça ne marche pas. Je ne peux pas lire les cd non plus. La seule chose qu'il est possible de faire est de lire les cd-rw
0
Baltié > Spidey
20 mai 2007 à 15:40
Je viens de télécharger et d'utiliser DeepBurner. Apparemment, les images sont gravées, d'après DeepBurner. Mais quand je veux les lire, il n'y a rien sur le cd : aucun fichier n'apparait
0