IPhone 4 tombé dans l'eau ....

Fermé
celialov31 - 24 avril 2014 à 23:05
taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 24 avril 2014 à 23:13
Bonjour,
IL y a 6 mois j'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes je l'ai retiré tout de suite! Ayant vu ma cousine dans la même situation quelques temps auparavant , je l'ai (comme elle) sécher au seche cheveux puis mis à charger.... Le sien marchait très bien après et le mien aussi sur le moment ... Et 10 minutes plus tard, il s'est éteint tout seul. La pomme apparraissait quand je le branché. Je l'ai restauré, mis quelques temps dans le riz et puis plus rien. Maintenant, il s'allume toujours avec la pomme quand il est branché. Mon copain veut le désoxydé avec une bombe et changer la batterie. On l'a une fois de plus restauré puisque itunes le reconnait. Pensez-vous que cela va marcher? Que faire de plus? La restauration a-t-elle effacé toutes les données? Ou les données de mon nouvel iphone vont s'y retrouvé dessus? Merci de vos réponses!


A voir également:

1 réponse

taserx26 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 24
24 avril 2014 à 23:13
Un bombe ! mais il est fous ton copains ( non je plaisante ^^ ) . oui la restauration a tout effacé malheureusement j'éspère que tu a sauvegarder les donné avant sinon elle sont perdu . Demande peut-ètre a apple pour l'iphone.
0