|
|
|
|
Posté par
Fan'y, le samedi 19 mai 2007 à 23:21:25Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
J'ai le même soucis que toi, merci de me tenir au courant si tu as des news. Cordialement......... |
sous vista il faut aller dans le panneau de configuration, sons, gérer les periphériques audios
La plutot que selectionner les haut parleurs, vous cliquez 1 fois sur Output et selectionnez Par défault... Le tour est joué!!
|
il n y a pas de output dans "gerer les peripherique de son"
|
moi j'ai le même problème mais je suis sous XP |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 26/02 18h29 | Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I | 24 |
| 05/02 17h47 | Relier PC/TV LCD vid(HDMI/DVI) aud(RCA/JACK) | 3 |
| 05/06 20h32 | Connection PC => TV via cable HDMI | 2 |
| 27/09 23h15 | Pas de son sur TV LCD-PC Laptop via HDMI | 4 |
| 01/04 17h59 | PC => TV LCD // HDMI-HDMI = Pas de son! | 1 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | Sapphire Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique |