|
|
|
|
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon créative zen micro, quand je l'allume sa sors "firmware problem" et puis:
Recovery Mode
1.Clean Up
2.Format All
3.Reload Firmware
4.Reboot
j'ai cliqué sur tous mais toujours le meme problème sa fait que sortir.
PS: Vous savez ou je peux trouver un programme pour le lire car j'ai pas le CD.
Merci a l'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à moop
|
Cou cou moi aussi j'ai un ptit prob je suis aler trop vite et j'ai brancher le zen creative a mon pc l'icone de charge c'est afficher. pui apres black-out il s'alume plus... j'ai lue 2sec apré qu'il falé dabord instaler le cd pui le brancher vous pencer qu'on peu mètre HS un zen comme ca si oui ya t'il une solussion ?
|
Moi mon probleme sur mon cretive zen micro 6 gb c'est que cela doit faire 1 an que je l'ai et tpout marcher bien jusqu'a il y a 3 ou 4 semaine il beuge car j'enfonce le bouton vers power et il ne s'allume pas !! et quand enfin un jour tout les 2000 il veut bien s'allumer si je reste appuyer 1 min , je n'arrive plus a l'eteindre aidez moi svp !!!
|
Moi mon probleme sur mon cretive zen micro 6 gb c'est que cela doit faire 1 an que je l'ai et tpout marcher bien jusqu'a il y a 3 ou 4 semaine il beuge car j'enfonce le bouton vers power et il ne s'allume pas !! et quand enfin un jour tout les 2000 il veut bien s'allumer si je reste appuyer 1 min , je n'arrive plus a l'eteindre aidez moi svp !!!
|
Mon mon probleme c'est qu'on m'a offert un creative ZEN micro 4GO
|
Salut tout le monde !
|
J'ai eu un problème similaire; l'écran à commencé par passer du bleu au rouge environ 1/3 de sa surface; je dois comprendre que changer de batterie règlerait le problème? encore faut il la trouver; bien sûr, les fournisseurs connus - ne tiennent pas ça car ils préfèrent de toute évidence à vendre de nouveaux appareils.
|
Le probleme vient du firmware, en formatant votre mp3, vous avez viré le firmware aussi.
|
J'ai eu le même problème de "recovery mode"
|
Bonjour!
|